Web cam " Hercules "

Résolu
Encotec Messages postés 356 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Impossible de retrouver l'icone de ma cam ( Hercules " qui pourtant fonctionne parfaitement avec msn et skype.
Elle ne se trouve pas dans panneau de configuration, pas dans " Tous les programmes " mais dans " ajouter et supprimer des programmes ". Merci de m'aider.
Cordialement
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

7 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, tu devrais trouver sur leurs site : https://support.hercules.com/en/
    1
    1. Encotec Messages postés 356 Statut Membre 19

et ?? je fais quoi ??
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    essaye de al reinstaller a partir du cd
    0
    1. Encotec

Bonjour,
      Pas de CD d installation avec la cam Hercules...
      Merci
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

donne moi le modele de ta webcam, pour pouvoir trouver le pilote d'installation
    0
    1. encotec

dans l'application ajout ou supprimer des programmes, c est une Hercules DualPix exchange ( mais pas sur ) je n ai plus l emballage...Sorry
      0
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, alors essaye d'installer le logiciel https://support.hercules.com/en/
    c'est Webcam Station Evolution

le pilote on ne va pas le réinstaller pour le moment car il parait bien installer vu qu'il est dans ajout/suppr des programmes et qu'il fonctionne sous skype ou msn
    0
    1. encotec

dois je donc faire comme le spécifie leur site: a savoir desinstaller tout ???
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

Non vu que tu ne retrouve plus l'autre logiciel, ce n'est pas la peine

0
    1. encotec

il faut que je m enregistre sur leur site et il ne me donne un mot de passe que dans 24 heures....
      0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

après avoir installé le logiciel ? ou pendant l'installation ?
    0
    1. encotec

Super...cela a fonctionné...Je l ai .....Merci à toi. Sympa.

Bonne fin de journée...
      Cordialement

Encotec
      Luxembourg
      0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, tant mieux
    bonne journée
    0