Hp pavillon ne veut plus demarrer
globull
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Artamos Messages postés 184 Statut Membre -
Artamos Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà mon souci:
Quand j'allume le pc,il tourne et à l'écran s'affiche DRIVER_IROL_NOT_LESS_OR_EQUAL avec STOP 0x000000D1....J'ai essayé le mode sans echec mais je n'ai plus accès...
J'ai également essayer de reformater avec les cd d install mais ça ne marche pas non plus...Peut-etre les cd ont ils mal été faits, aucune idéé!
Que se passe t-il?
J'ai essayé de dépoussiérer et de remettre la pile du bios mais rien n'y fait...
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci
Bonjour,
Alors voilà mon souci:
Quand j'allume le pc,il tourne et à l'écran s'affiche DRIVER_IROL_NOT_LESS_OR_EQUAL avec STOP 0x000000D1....J'ai essayé le mode sans echec mais je n'ai plus accès...
J'ai également essayer de reformater avec les cd d install mais ça ne marche pas non plus...Peut-etre les cd ont ils mal été faits, aucune idéé!
Que se passe t-il?
J'ai essayé de dépoussiérer et de remettre la pile du bios mais rien n'y fait...
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
la je pense que tu dois le renvoyer au constructeur en esperant que tu soit toujours sous garantie (ce qui n'est pas sur si tu as demonter ton pc...)
-
-
d'apres : https://www.sosordi.net/questions/16723/multiples-ecrans-bleus
ca pourrais etre ton disque dur.
il propose les solutions :
Je cite:1 verifier la frequence entre ta ram et ton bios (met les mêmes) ou 2 coupe le shadowing dans le bios (faut le mettre disable)
ou de defragmenter.
as-tu un autre poste a disposition? pour pouvoir retirer ton DD de ton HP et le mettre en disque dur supplementaire sur l'autre poste afin d'effectier une defrangmentation