Windows movie maker WMM

Help -  
amandapoison Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors, voici mon problème de bug .... :

Quand je fais une vidéo avec Hypercam, quand j'ai fini d'enregistrer, je modifie ma vidéo avec le logiciel WMM (windows movie maker) et quand je la met dans la table de montage.
Quand je fais bouger cela :http://www.noelshack.com/ qui est en rouge ça fais des bug sur tout mon ordi et il ''SCRASH''

Pourriez-vous m'aider ???

Cordialement HELP'
A voir également:

3 réponses

Aide

Bonjour ou bonsoir,
Parfois, est-ce que tu a des programmes en cours d'exécution ?
Si oui, cela est le problème, car ceci rend le programme WMM en faillit.
Qu'est que je dit de ''faillit'' c'est fais beaucoup bug ... comme : '' Le programme de répond pas ''

Alors, si c'est pas le cas ... j'en sais rien alors...

Cord' AIDE
0
Help

@Aide
Salut toi !
Oui, parfois j'ai des programmes en cours d'exécution ..
Mais aussi non, j'ai pas de programme en cours ..
et cela fais encore le même bug :(

Que faire ? :'(
0
amandapoison Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kikou j'ai eu le même problème, j'avais installé plusieurs logiciels de montage vidéo que j'avais voulut essayer et cela avait rendu mon WMM instable. Depuis que j'ai formaté mon pc tout va bien. Sinon avec Windows Live Messenger 14 il y a aussi Windows live movie maker intégré. Il ressemble à WMM et cela pourrait t'aider.
bon courage
0
Help

Rebonjour,
@amandapoison je me demandais comment as-tu formaté ton pc, car moi aussi j'en ai un :)
0
amandapoison Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai Vista dessus donc j'ai juste eu à insérer le 1er DVD (gravé quand je l'ai acheté) et j'ai suivit les instruction. C'est plutôt simple et ça te dit même quand insérer le 2ème DVD.
Après si tu as XP il faut faire booter ton pc sur le cd-rom afin qu'au redémarrage il aille d'abord lire ton cd plutôt que de démarrer windows par ton disque dur.
Bein bonne journée maintenant lol
0