3go de RAM (2 utiliser)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà tous est dans le titre, mais j'explique mieux :
quand je met 2go de RAM, j'ai que 1.75go d'utiliser...et quand je met 3go j'ai que 2go d'utiliser...avez vous une idée du pourquoi de la chose ? je suis sous windows 7 64bits pourtant.
sinon j'ai aussi un autre souci...toujours sur se pc portable...vous savez la souris tactile pour diriger la souris avec le doigt, ben sa sa marche, mais le clique gauche ne marche plus...le droit oui...donc en gros je suis obliger de cliquer avec mon doigt sur la direction tactile et sa me soule...une idée ?
merci d'avance.
voilà tous est dans le titre, mais j'explique mieux :
quand je met 2go de RAM, j'ai que 1.75go d'utiliser...et quand je met 3go j'ai que 2go d'utiliser...avez vous une idée du pourquoi de la chose ? je suis sous windows 7 64bits pourtant.
sinon j'ai aussi un autre souci...toujours sur se pc portable...vous savez la souris tactile pour diriger la souris avec le doigt, ben sa sa marche, mais le clique gauche ne marche plus...le droit oui...donc en gros je suis obliger de cliquer avec mon doigt sur la direction tactile et sa me soule...une idée ?
merci d'avance.
A voir également:
- 3go de RAM (2 utiliser)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
26 réponses
pour tester la configuration si elle s'affichais mais c'est pas sa que je veus ^^ j'aimerais comme le type du dessus que ma config apparaisse mais je sais pas comment faire XD
:p
:p
pourtant moi j'ai 4GO de memoire vive et j'ai windows seven 64 bits bizzard sa
essaye de voir ac ta memoire virtuelle sa a un rapport non ?
essaye de voir ac ta memoire virtuelle sa a un rapport non ?
tu peu la mettre, mais tu prend trop de place sur les topics après...sa te la met que quand tu créé un topic, comme je t'es exliquer sur MP...on continue en MP, car c'est hors sujet la...et j'aimerais trouver solution pour ma souris...voila.
"alexis-pirès" ?
"alexis-pirès" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois pas que la mémoire virtuelle pompe la RAM...en plus je crois qu'elle es pas modifiable cette mémoire vive...enfin je dis bien "je crois"
EDIT: le RAM je m'en fout, je vais repasser sur 32bits je pense et on verra...je veut trouver solution pour ma souris surtout...2go d'utilisable, le pc va très bien quand même ;-)
EDIT: le RAM je m'en fout, je vais repasser sur 32bits je pense et on verra...je veut trouver solution pour ma souris surtout...2go d'utilisable, le pc va très bien quand même ;-)