Quel téléphone portable choisir ?
Rijji
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
Voilà j'aimerai choisir un téléphone portable, mais je sais pas le quel je vais prendre ...
voilà les caractèristique du t.p que je cherche :
- Ecran tactile si possible ...
- Un portable simple d'utilisation (pas un portable où il faut ouvrir des tonnes de catégorie pour enfin arriver à une photo que je viens de prendre un truc du genre)
- Avec beaucoup d'éspace !
- Un portable très cool qui va avec le style du lycée (enfin on verra pour changer le cadre)
- Un portable compatible avec les music, et images de très haute qualité (video très longue durée)
- Pour les garçons :p
- Avec des jeux très amusant la dedans :) et avec de nouveau option très utile =D
- Dernièrement pas très chèr xD
Voilà proposez moi un =)
Voilà j'aimerai choisir un téléphone portable, mais je sais pas le quel je vais prendre ...
voilà les caractèristique du t.p que je cherche :
- Ecran tactile si possible ...
- Un portable simple d'utilisation (pas un portable où il faut ouvrir des tonnes de catégorie pour enfin arriver à une photo que je viens de prendre un truc du genre)
- Avec beaucoup d'éspace !
- Un portable très cool qui va avec le style du lycée (enfin on verra pour changer le cadre)
- Un portable compatible avec les music, et images de très haute qualité (video très longue durée)
- Pour les garçons :p
- Avec des jeux très amusant la dedans :) et avec de nouveau option très utile =D
- Dernièrement pas très chèr xD
Voilà proposez moi un =)
A voir également:
- Quel téléphone portable choisir ?
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Un seul portable te conviendrait je t'en assure la super qualité si tu es soigneux,
essaye le Sonyericsson C905 :
j'explique : appareil photo 8 mgpx
-music hytec avec cable d'écoute fourni tu peux remplacer les petites oreillettes par le casque de ton en 3,15 , ça c'est déjà du super mais attends un peu plus la radio rds
-SMS MMS E-mails , internet , pièces jointes etc....
-GPS avec Google
--Facebook MSN hotmail , GMAIL applis de ton choix téléchargeables via ton opérateur ou sony ou ton PC ,
suffit de choisir sur ton site favori et il te l'envoie direct sur ton phone .
maintenant pour la photo respire d'abord 8 mégapixels avec flash incorporé , autofocus retardateur etc.
et pas un pas un flash de merde , un vrai comme Papa ,
va le voir sur le site" sonyericsson" t'auras toutes les autres caractéristiques dont tu as besoin ,
c'est du grand pied ce phone c'est celui que j'ai .
Ha il est pas tactil , mais il est robuste je te le garantis
Chez bouygues tu peux l'avoir pour 1 € à l'achat + Web/mail illimité 9,90/mois avec abonnement oeuf corse
bon test
essaye le Sonyericsson C905 :
j'explique : appareil photo 8 mgpx
-music hytec avec cable d'écoute fourni tu peux remplacer les petites oreillettes par le casque de ton en 3,15 , ça c'est déjà du super mais attends un peu plus la radio rds
-SMS MMS E-mails , internet , pièces jointes etc....
-GPS avec Google
--Facebook MSN hotmail , GMAIL applis de ton choix téléchargeables via ton opérateur ou sony ou ton PC ,
suffit de choisir sur ton site favori et il te l'envoie direct sur ton phone .
maintenant pour la photo respire d'abord 8 mégapixels avec flash incorporé , autofocus retardateur etc.
et pas un pas un flash de merde , un vrai comme Papa ,
va le voir sur le site" sonyericsson" t'auras toutes les autres caractéristiques dont tu as besoin ,
c'est du grand pied ce phone c'est celui que j'ai .
Ha il est pas tactil , mais il est robuste je te le garantis
Chez bouygues tu peux l'avoir pour 1 € à l'achat + Web/mail illimité 9,90/mois avec abonnement oeuf corse
bon test