/usr/share/applications/ vidé par erreur
Twanou
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai un petit soucis, je suis sur debian, en trafiquant les .desktop dans /usr/share/applications/ afin de n'afficher que certains programmes de kde sous gnome j'ai voulu supprimer les .desktop contenue dans kde (j'avais fait un backup) le soucis c'est que je me suis gouré de répertoire et j'ai supprimer ceux de gnome.
Alors je voudrais savoir comment faire pour réinstaller ceci, j'ai essayer en désinstallant et réinstallant gnome-core mais rien n'y fait.
Merci.
Alors je voudrais savoir comment faire pour réinstaller ceci, j'ai essayer en désinstallant et réinstallant gnome-core mais rien n'y fait.
Merci.
A voir également:
- /usr/share/applications/ vidé par erreur
- Supprimer page word vide - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
A ce stade, si tu n'as pas de backup, tu sauvegardes ton /home et tu reinstalles le tout.
Il est preferable (enfin, je le recommande) d'avoir une partition "/home", comme ca, en cas de gros pepins, tu reinstalles le tout rapidement.
Il est preferable (enfin, je le recommande) d'avoir une partition "/home", comme ca, en cas de gros pepins, tu reinstalles le tout rapidement.