Problème jeu.
Vividu85
-
yoyocool9 Messages postés 54 Statut Membre -
yoyocool9 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour à tous. !
J'ai eu à mes 18 ans un PC portable d'occasion sous XP pro' de marque Toshiba.
Ayant le jeu Age of Mythology : The titans GOLD, et voulant me rappeler des souvenirs bien loins j'ai désiré me replonger dedans.
L'installation s'est très bien passée. Le jeu se lance impek' .
Cependant le problème arrive au moment de l'affichage du menu du jeu. En effet je vois la souris mais l'écran reste noir, comme si le menu ne voulait pas s'afficher ou qu'il y a un élément qui l'empêche de s'afficher.
Si certains d'entre vous s'y connaissent, j'aimerais qu'ils m'éclaircissent.
D'avance Merci
Vivi
J'ai eu à mes 18 ans un PC portable d'occasion sous XP pro' de marque Toshiba.
Ayant le jeu Age of Mythology : The titans GOLD, et voulant me rappeler des souvenirs bien loins j'ai désiré me replonger dedans.
L'installation s'est très bien passée. Le jeu se lance impek' .
Cependant le problème arrive au moment de l'affichage du menu du jeu. En effet je vois la souris mais l'écran reste noir, comme si le menu ne voulait pas s'afficher ou qu'il y a un élément qui l'empêche de s'afficher.
Si certains d'entre vous s'y connaissent, j'aimerais qu'ils m'éclaircissent.
D'avance Merci
Vivi
A voir également:
- Problème jeu.
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
alors les jeu sur cd défois il bug il dois yavvoir des rayure en tt ton ordi peut pas lire sur les chifre (vu au microscope) sur ton cd ou alors un virus demande a un ga de micromania
D'accord ;). Cependant les CD (car il y en a 2) ne semblent par rayés et le jeu marche sur l'ordi fixe familial (XP familial). Si certains ont eu le même problème que moi, faites en part ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question