Comment crée un site
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais crée un site
Avec un pote on fais plein de video ext.
On a un succés fou sur internet et on aimerais bien crée notre propre site mais le beug c'est que à chaque foie que je tape sur google *comment crée son propre site* sa me sort des sites qui m'explique comment crée un site , mais sans me dire par ou commencer.
C'est du genre oui donc selectionné l'image puis placé la..
Je sais faire tout ca.
Les autres sites que sa me sort, c'est des sites qui me demande de m'inscrire à leur site et après de crée mon propre site.
Mais quand je m'inscrit à leur site et que je nomme mon (propre site) sa fait pas www.Exempledesite.com sa fait www.Mon-nom-de-site.Le-nom-du-site-ou-je-me-suis-inscit.com
Et c'est très chiant
Merci de mexpliquer en détails.
A+
Je voudrais crée un site
Avec un pote on fais plein de video ext.
On a un succés fou sur internet et on aimerais bien crée notre propre site mais le beug c'est que à chaque foie que je tape sur google *comment crée son propre site* sa me sort des sites qui m'explique comment crée un site , mais sans me dire par ou commencer.
C'est du genre oui donc selectionné l'image puis placé la..
Je sais faire tout ca.
Les autres sites que sa me sort, c'est des sites qui me demande de m'inscrire à leur site et après de crée mon propre site.
Mais quand je m'inscrit à leur site et que je nomme mon (propre site) sa fait pas www.Exempledesite.com sa fait www.Mon-nom-de-site.Le-nom-du-site-ou-je-me-suis-inscit.com
Et c'est très chiant
Merci de mexpliquer en détails.
A+
A voir également:
- Comment crée un site
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Creer un site web - Guide