Logiciel pour nettoyayer mon ordinateur
jojo985
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre -
nicoroger Messages postés 827 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je cherche un logiciel gratuit capable de bien nettoyer mon ordinateur ( en supprimant des fichiers et logiciels inutiles ).
Mais attention, je voudrais aussi que celui ci me demande l'autorisation de supprimer les chose inutiles avant de les supprimer, car la dernière, le logiciel a TOUT supprimer mes musiques ainsi que d'autres logiciels dont je me servait pas souvent mais qui était important ... C'est pourquoi je veux superviser ce que le logiciel supprimera.
Quelqu'un aurait une suggestion ?
Merci d'avance
Je cherche un logiciel gratuit capable de bien nettoyer mon ordinateur ( en supprimant des fichiers et logiciels inutiles ).
Mais attention, je voudrais aussi que celui ci me demande l'autorisation de supprimer les chose inutiles avant de les supprimer, car la dernière, le logiciel a TOUT supprimer mes musiques ainsi que d'autres logiciels dont je me servait pas souvent mais qui était important ... C'est pourquoi je veux superviser ce que le logiciel supprimera.
Quelqu'un aurait une suggestion ?
Merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour nettoyayer mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
voila, celui la est tres bien, tu le regle de façon a se qu'il ne supprime que ce que tu lui demande, il corrige certaine erreur dans ton pc, tu peux choisir tes programmes demarrage avec, et supprimer les programmes un a un
voila
voila, celui la est tres bien, tu le regle de façon a se qu'il ne supprime que ce que tu lui demande, il corrige certaine erreur dans ton pc, tu peux choisir tes programmes demarrage avec, et supprimer les programmes un a un
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question