Problème installation office 2010 erreur 1719
Lightokami
-
léon -
léon -
Bonjour,
Voila mon problème, je souhaite installer microsoft office 2010 mais sans succès. Le début de l'installation se déroule très bien seulement au milieu de la progression (de l'installation) je reçois un message :
Erreur 1719. impossible d'accéder au service Windows installer.
je dispose de windows 7 x64 et je désire installer office 2010 x32, l'erreur viendrait elle de là ?
Il m'est impossible d'installer office 2010 x64 car je reçois constamment un message d'erreur me signalant qu'il faut que je désinstalle les autres composant de office, ce que j'ai fait mais bon voila lol
j'espère avoir été clair et merci à tous de bien vouloir m'aider !
Voila mon problème, je souhaite installer microsoft office 2010 mais sans succès. Le début de l'installation se déroule très bien seulement au milieu de la progression (de l'installation) je reçois un message :
Erreur 1719. impossible d'accéder au service Windows installer.
je dispose de windows 7 x64 et je désire installer office 2010 x32, l'erreur viendrait elle de là ?
Il m'est impossible d'installer office 2010 x64 car je reçois constamment un message d'erreur me signalant qu'il faut que je désinstalle les autres composant de office, ce que j'ai fait mais bon voila lol
j'espère avoir été clair et merci à tous de bien vouloir m'aider !
A voir également:
- Problème installation office 2010 erreur 1719
- Microsoft office - Guide
- Clé office 2010 - Télécharger - Sécurité
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Web office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Il y a peut-être une incompatibilité entre Office 2010 est ton ordinateur : après tout, Office 2010 n'est qu'une bêta. Sinon vérifie que tu as bien désinstaller tout Office (va dans Program Files et supprime tout ce qui pourrait rester).
J'espère pas que c'est un problème d'incompatibilité déja que jai ce problème la avec les autres office vu que j'ai windows 7. sinon dans programme files j'ai plus rien j'ai bien vérifié
tu visites ce site il peux t'aider
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/office-suite-issues/office-suite-setup-not-restart
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/office-suite-issues/office-suite-setup-not-restart