Conflit firefox windows 7 et bit defender

Résolu
Beechette Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beechette Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier, j'ai un PC ss Windows 7, l'assembleur m'a installé Bit defender 2010, et j'ai comme navigateur firefox 3.6.
J'ai quelques problèmes à l'ouverture de certains sites, firefox plante, par ailleurs bit defender m'annonce avoir bloqué un trojan quand je me connecte sur canal+ à la demande, enfin impossible de télécharger la barre d'outil google et l'affichage du site du figaro plante firefox!!!.

Je ne sais pas si cela vient du pare feu de windows7 qui est activé, de bitdefender ou autre de fierfox.
J'ai lu les aides, mais je n'ai pas trop compris.
Comment doit-on paramétrer ces différents outils pour éviter ces inconvénients : je voudrais indiquer les sites auquels je fais confiance dans bit defendeur , comment faire ?
Merci pour vos conseils.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

salut deja as-tu desactivé le parefeu de windows ? (bitdefender en contient deja un)
0
Beechette Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
non, je le fais tout de suite, et je surveille. merci
0
Utilisateur anonyme

;)
0
Beechette Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut, malgré ton conseil, la désactivation du pare feu de windows n' a pas eu d'influence positive sur les problèmes évoqués dans mon premier message.
Une autre idée ?
0
Utilisateur anonyme

Télécharge OTL de OLDTimer

enregistre le sur ton Bureau.

▶ Double clic ( pour vista / 7 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") sur OTL.exe pour le lancer.

▶ Coche les 2 cases Lop et Purity

▶ Coche la case devant scan all users

▶ règle-le sur "60 Days"

▶ dans la colonne de gauche , mets tout sur "all"

ne modifie pas ceci :

"files created whithin" et "files modified whithin"

▶Clic sur Run Scan.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0

Bonjour Gene,
Bien que je sois très très réticente à télécharger des logiciels que je ne connais pas, j'ai fais tout ce que tu m'a dit!
voilà les liens:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijBiZx8HA.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cij70a6u6K.txt

tu remarqueras dans extras des erreurs dans le paragraphe "hkeys users uninstall", effectivement windows 7 a planté dans l' installation, et d'ailleurs, en passant par le panneau de configuration "installer et désinstaller des programmes", je n'arrive pas à désinstaller ces jeux!

J'espère que toutes ces informations (que j'ai lu pour vérifier qu'elle ne te communiquait pas des informations sensibles, il faut toujours être prudent sur internet, non?) te parleront plus qu'à moi!
encore merci pour le temps que tu me consacres.
0
Spiebot

Salut,

Essaye de désactiver la protection web de BIDEFENDER.
0

Merci spiebot,
mais effectivement désactiver cette fonction me parait dangereux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

comme ca toutes les merdes passent !!!! pas mal !!............
0
Spiebot

"Comme ca toutes les merdes passent !!!! pas mal !!............ "

BITDEFENDER est un logiciel qui a des problèmes de fonctionnement depuis 2008, et en 2010, surtout avec la version complète, c'est encore le cas.
Donc désactiver le webguard permettrait de vérifier si la panne vient de ce côté là, ensuite contacter le forum,
https://community.bitdefender.com/en/categories/187-produits-bitdefender-2010

Mais bon courage...
0
Spiebot

On notera également que si le webguard est temporairement désactivé, ou plus longtemps s'il est défectueux, le guard (protection en temps réel) peut arrêter quand même l'infection, mais il est vrai que plus tôt cela est fait, mieux c'est.

nb: les possesseurs d'ANTIVIR free n'ont pas de webguard (version payante), pourtant la protection est réputée excellente.
0
Utilisateur anonyme

j'utilise bitdefender depuis 2008 jamais eu de soucis
0
Manolito

Bonjour,
j'ai installé hier la même configuration :
Windows 7 + Bitdefender2010 + Firefox 3.6

A chaque ouverture d'onglet, Firefox bloquait quelques secondes.
J'ai résolu le problème en désactivant la barre antiphishing de Bitdefender qu'il intègre dans firefox.
Dans le menu Outils -> module complémentaires .
Tu sélectionnes Bitdefender Antiphishing Toolbar et tu la désactives.
Après ça plus de souci !
En espérant aider, je vous souhaite une bonne journée.
0

Merci, Manolito,
Mais j'ai indiqué que le problème était résolu. En fait, maintenant quand je télécharge des jeux ou logiciels, je paramètre Bitdefender en mode jeu, depuis plus de problème !
0