Comment avoir un endroit commun sur mon site

kev5929 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kev5929 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un code ou balise ou autre pour metre sur mon site

j'explique enfete j'ai mon site >>> www.passionamstaff59.com

comme vous pouvez voir dans le bas de la page d'accueil il y a un playeur deezer j'aimerais qu'il soit accessible sur tout le site mais la ce n'est pas le cas car sur mon fournisseur d'acces et hebergement en l'occurence ONE.com il ne font pas sa .je precise que je veux qu'il soiet accesible sur toute les page et qu'il ne ce recharge pas a chaque changement de page quoi sinon pâs cool logique une music couper a chaque fois tu va sur une autre page :s

Donc si quequn peut aidez un debutant comme moi :D

MERCI D'AVANCE
A voir également:

23 réponses

kev5929 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allez toujour persone pour donez un pti coup de main pleaz ! ! !
0
kev5929 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

uppp
0

bon toujour persone pour donez un coup de main c la crise sa svoi meme pour un service les gens sont plus a l'appelle pourtant ce site est connue beaucoup de bonne persone pour aidez les debutant comme moi

bon je me suis decidez a cherchez un nouveau logiciel pour la creation de mon site alor je vous atend que conseilliez vous il faut un programe complet si possible gratuit et assez simple d'utilisation

sur son usage je doit pouvoir metre des foto du texte des album si possible ; un endroit communt ou je puiisse metre un lecteur audio qui fonctionerais sur tout le site et sans coupoure ; un acces personelle au persone qui s'inscrive a mon site ( un genre de blog integrer a mon site dans un page commune a tous ) et je pence sa serat tout lol ce qui fais dejas beaucoup

PS si quelqun peut m'aidez a ce creation serait super ! je peut payez la persone si elle ce deplace a domicile et qu'on cree ensemble pas la peine de proposez divers superbe chose et une fois payez j'ai plus persone mem si vous avais un numero siren je m'en bas les c******le je cherche des particuliez si connaissant bien dans le webmaster et qui si possible a dejas creez des site perso ou pro

A vos clavier j'attend merci !
0