Bagle fk et autres

Fermé
neokhan - 24 févr. 2010 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 18:43
Bonjour
mon pc est infecté par un malware ou un root kit bloquant toutes utilisations ou installations de logiciels anti virus : kapersky, bit defender, macafee, symantec, panda, housecall etc...
j'ai essayé les scans on line plus de 10, seuls ca threat et bitdefender détectent des programmes tels que : bagle fk, mitglieder, bagdrop, higlieder, rootkit.bagle.gen mais ne peuvent les éliminer.
Quand je cherche avec la bonne orthographe des termes comme rootkit ou malware, ils me ferment les navigateurs.
J'avoue être découragé.
Existe-il un programme qui ne soit pas détecté par le virus ? Peut-être portable sur une clé usb ? Ou qui pourrait opérer avant le lancement de xp ? Ou à partir du DOS ? Ou faut-il réinstaller xp encore une fois ?
Cela fait deux semaines que je cherche dans les faq et les forums mais les solutions ne fonctionnent jamais
Merci d'avance pour votre aide
lionel

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 18:43
salut :

▶ Télécharge FindyKill sur ton bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

▶ Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
1