Enregistreur dvd disque dur sony

Fermé
caramel - 24 févr. 2010 à 16:59
 caramel - 25 févr. 2010 à 09:44
Bonjour, je posséde un lecteur enregistreur dvd sony disque dur il enregistre mais je n'arrive pas à graver sur un dvd si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer je l'en remerçie par avance ce sony est neuf installé par darty je posséde tout le materiel sony télé son sony enceintes lecteur dvd etc etc.je bouquine tant et plus mais je n'y arrive pas peut'étre mon grd àge???
A voir également:

2 réponses

marmax Messages postés 114 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 6
24 févr. 2010 à 17:00
je croi qu'il y une touche our ca mais je n'en sais pas plus
0
vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
24 févr. 2010 à 20:11
Bonjour. Tu peux copier ton enregistrement sur DVD et voici le manip après avoir inséré un DVD +:
Tu fais SYSTEM MENU, (Enter) copie,(Enter) tu choisis HDD-DVD, (Enter) tu fais enter sur OUI à la question posée, Dans le cadre qui s'ouvre tu choisis ta vidéo avec enter qui passe au jaune, tu appuies sur la flèche droite pour aller sur suivant, enter, flèche droite suivant enter et tu fais enter sur demarrer copie. La copie términée il va te poser la question si tu veux finaliser le DVD tu reponds OUI, cette manip a pour effet de pouvoir lire ton DVD sur n'importe quel support sinon tu ne pourras pas. @+.
0
merci de ton aide je vais essayer tout de suite j'espére que tout sera impeccable merci beaucoup
0