Aide pour choix carte graphique
CloudStriff
Messages postés
216
Statut
Membre
-
CloudStriff Messages postés 216 Statut Membre -
CloudStriff Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
je veut changer de carte graphique car celle que j'ai actuellement me limite un peu trop a mon gout...
-Donc je voudrais une carte graphique a pas plus de 100Euros
-Absolument nvidia !!! ATI c'est vraiment pas mon truc meme si certain aime bien (moi pas)
javais pensé a prendre une GTS 250 mais je sais pas trop en faite c'est pour ca que je post pour savoir si il y a pas mieux et si je fais le bon choix !
Merci d'avance pour vos reponse :)
je veut changer de carte graphique car celle que j'ai actuellement me limite un peu trop a mon gout...
-Donc je voudrais une carte graphique a pas plus de 100Euros
-Absolument nvidia !!! ATI c'est vraiment pas mon truc meme si certain aime bien (moi pas)
javais pensé a prendre une GTS 250 mais je sais pas trop en faite c'est pour ca que je post pour savoir si il y a pas mieux et si je fais le bon choix !
Merci d'avance pour vos reponse :)
A voir également:
- Aide pour choix carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
Tout dépend de ce que vous voulez en faire, des connexions dont vous avez besoin et de la capacité de votre alimentation.
Vous pourriez prendre des Asus Ati garantie 3 ans avec HDMI en natif. NVidia ou Ati quelle importance, soit c'est l'un soit c'est l'autre qui est devant.
Vous pourriez prendre des Asus Ati garantie 3 ans avec HDMI en natif. NVidia ou Ati quelle importance, soit c'est l'un soit c'est l'autre qui est devant.
alors de ce que je veut en faire, du jeu !!! pas à fond, je veut au moins pouvoir jouer tranquil sans etre obligé de mettre forcement au minimum...
ensuite mon alim est une corsair 400W certifié 80+
et pour finir je naime pas du tout ATi desolé mais jaime pas, je sais pas pourquoi mais jaime pas ^^
oups jallait oublier connexions HDMi oblige minimum une !!
ensuite mon alim est une corsair 400W certifié 80+
et pour finir je naime pas du tout ATi desolé mais jaime pas, je sais pas pourquoi mais jaime pas ^^
oups jallait oublier connexions HDMi oblige minimum une !!