Effacer
BEGE
-
Syphylys Messages postés 85 Statut Membre -
Syphylys Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je suis passée en windows XP, j'ai voulu installer mon scanner PRIMAX qui fonctionnait parfaitement bien lorsque j'étais en Windows 98.
L'installation n'a pu se faire, parce qu'il y a incompatibilité avec XP.
J'ai donc tout désinstallé, puisque le PRIMAX n'apparait plus du tout dans le programme des installations.
Néanmoins, à l'ouverture de mon PC viennent successivement deux messages :
1/ Windows ne trouve pas c:\scanner\exe16\AM.EXE
vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.
Pour rechercher un fichier, cliquez sur démarrer, puis rechercher.
2/ Impossible de charger ou d'exécuter c:\scanner\exe 16\AM.EXE
vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence dans le registre.
Comment connaitre la référence dans le registre ? Evidemment, si je peux obtenir cette information, ces 2 messages pourront être supprimés.
Qui peut m'aider ? D'avance merci et à bientôt.
BEGE
Lorsque je suis passée en windows XP, j'ai voulu installer mon scanner PRIMAX qui fonctionnait parfaitement bien lorsque j'étais en Windows 98.
L'installation n'a pu se faire, parce qu'il y a incompatibilité avec XP.
J'ai donc tout désinstallé, puisque le PRIMAX n'apparait plus du tout dans le programme des installations.
Néanmoins, à l'ouverture de mon PC viennent successivement deux messages :
1/ Windows ne trouve pas c:\scanner\exe16\AM.EXE
vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau.
Pour rechercher un fichier, cliquez sur démarrer, puis rechercher.
2/ Impossible de charger ou d'exécuter c:\scanner\exe 16\AM.EXE
vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimer la référence dans le registre.
Comment connaitre la référence dans le registre ? Evidemment, si je peux obtenir cette information, ces 2 messages pourront être supprimés.
Qui peut m'aider ? D'avance merci et à bientôt.
BEGE
Configuration: Windows XP pack2
5 réponses
-
Bonjour!
Essai de nettoyer ton registre avec easycleaner par exemple. Mais je ne suis pas sûr que ça ai un rapport... C'est ce que je ferais, c'est tout.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html
Au revoir!-
Bonjour et merci pour votre message, mais avant d'employer de grands moyens au risque de faire de fausses manoeuvres, je préférerais connaitre la ou les formules correspondantes à ces 2 formules et qui doivent se trouver dans le registre.
Je pense que la clé du problème est là, mais comment connaitre ces formules ? Remerci.
BEGE
-
-
Bonjour ,
as tu tenter de desinstaller les logciels via panneau config/ajout suppression de programme -
Bonjour,
Bien sûr que j'ai désinstallé le logiciel PRIMAX par ajout/supprime, la meilleure preuve est qu'il n'apparait plus du tout.
Je pense que les 2 messages que je reçois sont répertoriés dans le registre sous des formules savantes, mais lesquelles ?
Il suffira d'effacer ces formules pour que ces 2 messages n'apparaissent plus !
Mais comment avoir ces formules.
Merci pour votre message et très bonne journée.
BEGE -
allo,
pour les trouver
demarrer/executer
tapes: regedit
ok
en haut edition /rechercher
et tapes le nom de primax.... tu pourras supprimer le fichier .... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour!
Nettoyer ça base de register n'est pas un grand moyen... Il faut le faire de temps en temps sinon tu as des entrés inutiles qui ralentissent ton ordi!
Salut!