Carte graphique/Ecran Plasma

Fermé
Annih114 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 15:34
Annih114 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 15:50
Bonjour à toutes et à tous,

pour mon premier post sur ce site, une petite présentation s'impose
Camille,24ans,Normandie,France,Barman.

Ayant acquis un ecran plasma full hd, et possédant auparavant un pc équipé d'un geforce 7900gt
je me suis dis qu'il serait cool si je parvenais a brancher mon écran comme moniteur pour mon pc.
branchement dvi/hdmi

PROBLEME : l'image resté bloquée ainsi que l'effet sonore de l'instant au bout d'une quinzaine de minutes a peu près.obligé de rebooter car plus rien a faire.une fois rebooté, le pc ne veut plus s'allumer et fait un affreux "BBIIIIIIIPP"

je ne m'y connaissant pas suffisament je me suis renseigné
deux hypothèses :
1- un composant s'est détaché, ou déboité il n'y aurait qu'un simple truc a remettre en place.
2- flux trop important entre la connexion dvi/hdmi ce qui provoquerai une chauffe du materiel

dans tout les cas je vous demande a vous tous experts de cette machine du diable!
pourquoi ca marche pas? ou plutot comment ca marche? :p qu'est-que je peuxc faire???
il y aurait-il d'autres hypothèses??

merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

brian571 Messages postés 290 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 19
24 févr. 2010 à 15:42
slt c pe etre parce ke ta pa config ta carte il faut aller sur le bureau clic droit proprieter onglet parametre clic sur avancer et onglet ecran et tu config les hertz part raport a ton ecran hd c marke dan le manuel que tu a u avec et si sa marche tjr pas c que ta carte graphique nes pas assez puissante pour suprter ton ecran hd
0
Annih114 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 15:50
ok
merci Brian
je vais deja voir avec ca!
0