Comment crée son manga

tokiomanga Messages postés 10 Statut Membre -  
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila moi et une amie avons prévu de crée notre propre manga (c'est facile a dire ^^" mais...)pouvez ves vous nous conseillé car nous avons seulement 10 ans .Nous conseillé pour des nom de manga de personage (fille et garcons) aussi il ya des caractére variée.merci je compte sur vous veuillez répondre le plus rapidement posible.Merci

ps:désoler pour les faute d'orthographe.

16 réponses

dna.factory Messages postés 19691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

première chose indispensable : une orthographe irréprochable...
sans ça, vous pouvez vous arreter tout de suite (ou alors, fait du Gon, mais pour ça, faut etre très, très bon)
1
Utilisateur anonyme

Salut Tokiomanga,

A ton âge on devrait pas avoir de problème d'imagination :) Écris une histoire pour t'amuser, ne te prends pas la tête et surtout lis beaucoup de différents manga.
++
1
Utilisateur anonyme

Je te propose pour changer des mangas traditionnels un héros (ou héroïne) moche et con. Et je parle sérieusement. Au moins ça changera. Enfin après tu peut le faire changer au fil du temps.
Et puis si vous voulez plus d'aide décrivez nous un peu le lieu, le temps etc...
1
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Pas mauvaise idée (peutêtre déjà fait d'ailleurs). En plus comme ça tous les jeunes mals dans leur peau se s'identifieront aux personnages. Y a un filon à exploiter là. Allez j'm'y met!
0
Utilisateur anonyme > Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^
0
tokiomanga

vos idée ne sont pas mauvaise maisje pansé plutot a une academie avec des perso qui on des pouvoir.merci
1
Utilisateur anonyme

C'est bien gentil comme histoire mais au combien classique!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tokiomanga

je ne comprend pas bien ce que tu veut dire
1
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ben en gros, Harry potter dans les mangas c'est vu vu vu et revu
0
tokiomanga

ah je comprend maintenant le sens de la phrase mais..... toujour pas clair pk c vu vu et revue
1
Utilisateur anonyme

Loin de moi l'idée de vous découragez (c'est très bien d'avoir des projets pour l'avenir), le marché du manga est déjà très saturé et si vous voulez arrivez à quelque chose vous avez intérêt à trouver avant toute chose une histoire très original avec une trame qui tienne la route.
0
tokiomanga Messages postés 10 Statut Membre

Oui,on n'en a discuter et ou na trouvé mes tes conseille ne nous avence pas a grand chose.merci caméme
0

Merci,a l'avenir je ferais plus atention mest jai un dictionaire.
0

Aussi on se corige les faute entre amie (amélie fait beaucoup plus de faute que moi ^^")
0

est... il en faudrait beaucoup pour nous découragé.
0

merci Meudah .quant nous avons décider de crée notre manga nous avions pas comme but de s'amuser mest de simprésioner nous méme merci de mavoir fait comprendre que quand on crée un manga si on samuse pas on se décourage merci ^^
0

maintenant le bute du sujets est aidez nous a trouvé des nom de manga de personage (fille et garcons) aussi il ya des caractére variée. merci davence
0

Alors le héros s'appelle Blurp et c'est un gros métalleux qui boit de la bière....

Voilà pour commencer
0

si les dessin son déja bien améloriée mais alée plutot regarder la jai posée de nouvelle question mieux préciser car la sa par en vrac
0
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Lol j'étais en train d'aider dans la section Jeux vidéo et paf je tombe sur ce sujet et c'est tellement dur à lire que j'ai complètement oublié mon habituel remarque : Jeux vidéo? non! donc tu peux clore ce n'est pas la bonne catégorie d'ailleurs je dirai même que ce n'est pas le bon forum ^^.

Pour ce qui est du reste, à 10 ans à moins d'être un prodige, je vois pas comment tu pourrais, toi ou ton amie, faire des dessins assez facilement, précis etnet rien que pour ce qui est de l'histoire en image.

Pour ce qui est du texte, ton dictionnaire ne suffit pas tu fais toujours énormément de fautes malgré le correcteur automatique.

Je rejoins donc meudah avec :
Salut Tokiomanga,

A ton âge on devrait pas avoir de problème d'imagination :) Écris une histoire pour t'amuser, ne te prends pas la tête et surtout lis beaucoup de différents manga.
++

Tu ne dois pas être prêt à faire les dessins alors concentre toi déjà sur l'historie complète du début à la fin
-1
Doudou95 Messages postés 1897 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Décidément y a un mec qui me suit partout forum pour mettre -1 O_O des barres x)
0