Mon Ordinateur s'arrete Brusquement!
Manuella007
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Manuella007 Messages postés 26 Statut Membre -
Manuella007 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila depuis plusieurs mois ,a chaque fois que je travaille sur open office ou que je surfe sur internet ou que tous simplement je joue a un jeux vidéo et bien mon ordinateur au bout d'une 1h00a peu prés s'éteint brusquement ( le bouton pour allumer mon ordinateur) devient d'une couleur d'un melange bleu et orange je possède un ordinateur hp je suis obliger alors d'enlever la grosse prise noir et d'attendre quelque minutes avant de le rallumer je ne sais pas quoi faire pour le réparer j'ai vraiment besoin d'aide merci,car pas plus tard il ya 20minutes il c'est éteint si vous pouviez m'aider merci ^^
Alors voila depuis plusieurs mois ,a chaque fois que je travaille sur open office ou que je surfe sur internet ou que tous simplement je joue a un jeux vidéo et bien mon ordinateur au bout d'une 1h00a peu prés s'éteint brusquement ( le bouton pour allumer mon ordinateur) devient d'une couleur d'un melange bleu et orange je possède un ordinateur hp je suis obliger alors d'enlever la grosse prise noir et d'attendre quelque minutes avant de le rallumer je ne sais pas quoi faire pour le réparer j'ai vraiment besoin d'aide merci,car pas plus tard il ya 20minutes il c'est éteint si vous pouviez m'aider merci ^^
A voir également:
- Mon Ordinateur s'arrete Brusquement!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
9 réponses
slt g u sa mais sa peut venir d'autre part regarde le proc la chaleur qui degage ou ta un flash qui le fait a cause d'un periferique qui bouge rajoute des ventilo il doit pe etre chaufer aussi
Moi mais sa va il est pas trés lent sinon sa me le fais surtout lorque je regarde une video c'est normal ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nan alor c la carte graphique qui merde pas assez puissante ou elle bouge sa fais une coupure et a force c ta carte mere qui prend une baf
Mais sinon sa me le fais a peu pré partout sur internet....etc..Donc je sais pas trop d'où sa vient en faites :/