Choisir un disque dur externe
sarahtoon
-
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai acheter un disque dur externe pour y stocker de la musique et pouvoir lire les morceaux "facilement" sans transférer les fichiers sur mon mac, et sans que ca rame. Que me conseiller vous comme achat? Un disque dur externe multimédia est il nécessaire? Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
je souhaiterai acheter un disque dur externe pour y stocker de la musique et pouvoir lire les morceaux "facilement" sans transférer les fichiers sur mon mac, et sans que ca rame. Que me conseiller vous comme achat? Un disque dur externe multimédia est il nécessaire? Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
A voir également:
- Choisir un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Salut je viens de prendre connaissance de ton messages. Ben ecoute moi je serai de toi, oui je prendrai un disque dur externe MULTIMEDIA car ceux ci savere etre satisfaisant en capacite et tu peux y mettre de tout dedans...
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Si pour c'est pouvoir lire facilement de la musique stocké dedans, en effet un DD multimédia est mieux adapté. Selon le modèle, tu pourrais même le relier à la fois à ta TV, si elle récente, pour y lire les vidéo.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Ce sera en fonction du budget que tu veux mettre.
A+
A+