Pilote graphique ?
'tit loup
Messages postés
543
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, je viens ici car j'ai un problème avec mon PC j'ai des lignes ( un peu comme des petits curseurs ) au démarrage de mon PC avec Windows XP qui ne démarrait plus. J'ai donc installé Windows 7 et là on voit moins les lignes mais chaque petit effet graphique ne marche pas.
J'ai pensé a un problème de driver mais il n'y a aucun driver de carte graphique plus recent que le mien sur ToutLesDrivers.com.
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'exclamation jaune sur "Contrôleur de stockage de masse"
Et le pire de tout ....
Des fois il redémarre comme si de rien était sans ligne.
J'ai pensé a un problème de driver mais il n'y a aucun driver de carte graphique plus recent que le mien sur ToutLesDrivers.com.
Dans le gestionnaire de périphériques j'ai un point d'exclamation jaune sur "Contrôleur de stockage de masse"
Et le pire de tout ....
Des fois il redémarre comme si de rien était sans ligne.
A voir également:
- Pilote graphique ?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Qu'as-tu comme CG?
A+
Qu'as-tu comme CG?
A+
epango
Messages postés
38098
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Télécharge les pilotes ici
Tu choisis Geforce, séries 8, puis le l'OS. Mais, il faudrait que tu saches s'il s'agit Windows7 32 ou 64 bits qui est installé dans ton pc.
Bonne chance!
Tu choisis Geforce, séries 8, puis le l'OS. Mais, il faudrait que tu saches s'il s'agit Windows7 32 ou 64 bits qui est installé dans ton pc.
Bonne chance!