Cest tout bete mais chai pas

Résolu
Utilisateur anonyme -  
halimbhl Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ba jais une question idiote comment on mais notre phrase en résolue vous pouver me dire comment ca marche svp
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8

16 réponses

1. halimbhl Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Voila je viens d'essayer.
    il fait aller à ta question, à côté d'elle, en haut de la page, il y a statut, tu dois choisir résolu et ok et le tour est joué ;)
    1
  2. halimbhl Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Pas de quoi amigo. on est là pour ça ;)
    Et puis ça arrive...
    1
  3. halimbhl Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ah je vois que tu as mis "Résolu"!!
    C'est que le message est reçu 5/5... ;o)
    1
  4. halimbhl Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

c'est une nouvelle question?
    si oui, c'est peut-etre parce qu'il n'y a personne qui a répondu...
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. halimbhl Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ok. tant mieux
    1
  7. halimbhl Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ravi d'être utile!! à+
    1
  8. Utilisateur anonyme

et aussi si 60mn se sont écrouler on peut plus mettre en résolue ???
    0
  9. Utilisateur anonyme

eu nn 1/5 je vien de poser une quetion et ya pas marquer pour mettre en résolu ou en pa résolu
    0
  10. Utilisateur anonyme

aller aurevoire est merci beaucoup pour cest information très bien expliquer
    0