Un copier sur feuille1 et un coller sur feui2

tigrou -  
 Migou76 -
Bonjour,
bonjour a tous ma patience a des limites je shouaite faire un copier coller macro mais le coller a la ligne si ligne pleine passer a la sivante HELP
voici un exemple: copier la cellule O25 feuille1 coller A2 feuille2,copier la cellule T25 feuille1 coller B2 feuille2 mais je voudrais quand je clic sur le bonton(ex: coller feuille2) que les données feuille 1 s'efface. merci de votre aide et a le personne qui aura pris du temps pour mon pb
A voir également:

4 réponses

Migou76

Bonsoir,

Restez calme ! Il y a trop peu d'élément pour qui que ce soit réponde...
Il m'a semblé que vous étiez entrain de créer un double boucle en vba ?

Je compatis,
Migou
0
tigrou

migou76 merci de bucher sur mon pb
voila se que je veux quand je clic sur un bonton que certaine cellule de la feuill1 vont dans la feuille2 et que mes cellules que j'ai rempli devienne vierge alors pour copier coller exemple:copier la cellule O25 feuille1 coller A2 feuille2,copier la cellule T25 feuille1 coller B2 feuille2 etc... j'espere que je me suis bien exprimer merci d'avance
0
tigrou

migou76 merci de bucher sur mon pb
voila se que je veux quand je clic sur un bonton que certaine cellule de la feuill1 vont dans la feuille2 et que mes cellules que j'ai rempli devienne vierge alors pour copier coller exemple:copier la cellule O25 feuille1 coller A2 feuille2,copier la cellule T25 feuille1 coller B2 feuille2 etc... j'espere que je me suis bien exprimer merci d'avance
0
Migou76

Alors, reposé,

Voilà comment vous devez vous y prendre. Tout d'abord apprendre à faire des boucles sous vba, voici un tuto:
https://silkyroad.developpez.com/vba/boucles/

Je n'ai plus Excel (lorsque j'écrirai en français vous recherchez le langage), mais je vais tenter de m'approcher d'une solution :

Sub Tigrou ()
'Recopier ici le copier
Set zonecontrolee = Range("A25:AA25")
For Each Cellule In zonecontrolee
If Cellule = "" then
Next
End if
'Recopier ici le coller
End Sub

Cordialement,
Migou
0