Beaucoup de MaJ Vista Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 24 févr. 2010 3 réponses Bonjour, J'ai beaucoup de Mises à jours ! J'en ai plus de 100 MaJ c'est normale pour un ordi vista? Merci de m'aidez.Configuration: Système d'exploitation:Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Basique Internet Explorer 8(ie8) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 plantamare Ben oui, si tu ne les as pas faites régulièrement, elles peuvent s'accumuler. Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Nan , Les Mise à jour sont fait réguliérement. J'ai au total 152 Mise à jour. C'est normale? Réponse 3 / 3 garion28 oui c'est normal (et pourquoi ca ne le serai pas ?) Discussions similaires Ctrl + Maj + N ne crée pas de nouveau dossier Remi Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko PC HP portable ne démarre pas, Led majuscule clignote. megamario Inversion des touches Majuscules et Minuscules quand je tape Caroline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 plantamare Ben oui, si tu ne les as pas faites régulièrement, elles peuvent s'accumuler.
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Nan , Les Mise à jour sont fait réguliérement. J'ai au total 152 Mise à jour. C'est normale?