Comment mettre 4 DVD en un seul DVD
Résolu
ââeyh-13
-
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
140675 Messages postés 485 Statut Membre -
Bonjour alor voisi mon probleme je ne sais pa comment mettre 4 DVD en 1 seule DVD sachnat ke j'ai le nouveau camescope de sony HANDYCAM DVD2O2E voila merci !
A voir également:
- Comment mettre 4 DVD en un seul DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Convertir dvd en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- DVD to MP4 Converter - Télécharger - Conversion & Codecs
8 réponses
Salut,
soit + clair, si tes 4 dvd sont pleins tu peux pas sauf si tu fais des divx.
1 dvd c'est 4,7 go alors si tes 4 dvd font moins que ça en tout c'est possible.
soit + clair, si tes 4 dvd sont pleins tu peux pas sauf si tu fais des divx.
1 dvd c'est 4,7 go alors si tes 4 dvd font moins que ça en tout c'est possible.
sa dépend, tu peu toujour les graver sur un DVD double couche, double face...mais je ne sait pas si on en trouve des viergers dans le commerce... de plus il faut avoir un graveur dvd double couche
voila a+
voila a+
salut , t'as plus qu'a les convertir en DIVX si tu veux tout mettre sur un dvd . Ya pas mal de logs pour ca .
voila @++
voila @++
Salut,
Donc tu as 4 DVD de films de ta caméra !
Chaque DVD est bourré à donf ? (30mn chaque)
Ton objectifs c'est de ne pas compresser !
Alors c'est pas possible 1 DVD 4,7GB supporte 1h14mn de film. Sauf dans le cas des double couche qui eux supporte 8,5GB, donc approximativement 2h05mn de film.
Mais si tu compresses et accepte une perte légère de qualité c'est possible.
Sinon, il te reste le DIVX et en DIVX6 c'est mieux !
Mais tes connaissances n'ont pas tous un lecteur, alors qu'un lecteur DVD de salon devient plus courant !
Alors pourquoi ne pas tous cimplement faire 2 DVD classiques !
Enfin libre à toi de choisir.
Eric
Donc tu as 4 DVD de films de ta caméra !
Chaque DVD est bourré à donf ? (30mn chaque)
Ton objectifs c'est de ne pas compresser !
Alors c'est pas possible 1 DVD 4,7GB supporte 1h14mn de film. Sauf dans le cas des double couche qui eux supporte 8,5GB, donc approximativement 2h05mn de film.
Mais si tu compresses et accepte une perte légère de qualité c'est possible.
Sinon, il te reste le DIVX et en DIVX6 c'est mieux !
Mais tes connaissances n'ont pas tous un lecteur, alors qu'un lecteur DVD de salon devient plus courant !
Alors pourquoi ne pas tous cimplement faire 2 DVD classiques !
Enfin libre à toi de choisir.
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, pour la reponse de ton truc il faut que tu prennes tes 4 dvd tu les rentre dans ton disque dur avec par exemple davideo et ensuite tu graves tes 4 dvd avec clone dvd qui lui te les rentreras au format dvd sans te les passer au format divx et si il te manque de la place alors il te compresseras legerement tes dvd pour que ça rentre ton image sera mieux que si tu les passes au format divx.
Salut,
J'imagine que ton camescope grave des mini DVD (1.4 Gb) que tu peux lire dans un lecteur DVD.
Pour mettre plusieurs de ces mini DVD dans un DVD (4.7 Gb), tu dois les convertir en mpeg et ensuite les grouper dans un DVD avec un programme d'authoring.
A plus
J'imagine que ton camescope grave des mini DVD (1.4 Gb) que tu peux lire dans un lecteur DVD.
Pour mettre plusieurs de ces mini DVD dans un DVD (4.7 Gb), tu dois les convertir en mpeg et ensuite les grouper dans un DVD avec un programme d'authoring.
A plus
Il y a 3 formats qui sont lisibles sur la pluspart des lecteurs de salons.Le mpeg2 le svcd (qualité quasi identique au dvd mais moins lourd et le vcd (qualité vhs pourri mais très léger).
Il faut donc que tu regardes quoi utiliser pour tes dvd en fonction du poids original.
Ensuite et après tt tu seras pas obligé de compresser quoi que ce soit,si tu veux faire un menu pour sélectionner tes films (l'authoring) et bien tu as plein de logiciels qui le font,mais le plus simple c d'utiliser Nero (nero vision express exactement).
C très simple d'utilisation.
PS:Si tu cherches bien ds ce site tu trouveras plein de post qui parlent du svcd,de l'authoring,
etc...
Il faut donc que tu regardes quoi utiliser pour tes dvd en fonction du poids original.
Ensuite et après tt tu seras pas obligé de compresser quoi que ce soit,si tu veux faire un menu pour sélectionner tes films (l'authoring) et bien tu as plein de logiciels qui le font,mais le plus simple c d'utiliser Nero (nero vision express exactement).
C très simple d'utilisation.
PS:Si tu cherches bien ds ce site tu trouveras plein de post qui parlent du svcd,de l'authoring,
etc...