[windows]problème de son
Raphaël
-
Raphaël -
Raphaël -
Bonjour,
j'ai un problème de son sur mon portable hp 2540 avec windows XP, environ toutes les minutes, quand j'écoute de la musique, l 'unité centrale semble très occupée et le son dérape trois fois de suite brièvement. Cela arrive quel que soit le logiciel utilisé (wmp, zinf, vlc) et cela arrive aussi quand je lis une vidéo.
Quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, on observe dans l'unité centrale des pics d'utilisation qui correspondent aux moments où taskmrg se met en route et où je peux avoir des problèmes de son mais cela se produit aussi quand le gestionnaire n'est pas ouvert alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe et comment y remédier?
Merci.
j'ai un problème de son sur mon portable hp 2540 avec windows XP, environ toutes les minutes, quand j'écoute de la musique, l 'unité centrale semble très occupée et le son dérape trois fois de suite brièvement. Cela arrive quel que soit le logiciel utilisé (wmp, zinf, vlc) et cela arrive aussi quand je lis une vidéo.
Quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, on observe dans l'unité centrale des pics d'utilisation qui correspondent aux moments où taskmrg se met en route et où je peux avoir des problèmes de son mais cela se produit aussi quand le gestionnaire n'est pas ouvert alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe et comment y remédier?
Merci.
A voir également:
- [windows]problème de son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
bizarre ton pb?!
Ca sent le virus: scannes ton pc avec ton antivirus mis à jour et utilises aussi des anti spywares comme spybot ou adaware (utilises les deux !)
bizarre ton pb?!
Ca sent le virus: scannes ton pc avec ton antivirus mis à jour et utilises aussi des anti spywares comme spybot ou adaware (utilises les deux !)
salut,
suite à quoi ce pb est apparu ?
As tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes...)?
suite à quoi ce pb est apparu ?
As tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes...)?
Alors là franchement, je ne sais pas, c'est pour cela que je n'ai pas d'explication. Oui je sais, cela ne va pas guider ceux qui pourraient m'aider... Aurais-je trop de logiciels pouvant utiliser le son et que cela crée un conflit?
salut!
dit moi, avant il fonctionnait toujours, ou bien es ce que il te fessait dejas ce genre de blem?
dit moi, avant il fonctionnait toujours, ou bien es ce que il te fessait dejas ce genre de blem?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir répondu à mon message mais j'ai essayé ces solutions, je n'ai pas de virus détecté ni adware ni spyware. C'est pour cela que je ne comprends pas. S'il y a une autre explication ... merci d'avance.