[windows]problème de son

Fermé
Raphaël - 17 juil. 2005 à 14:07
 Raphaël - 19 juil. 2005 à 14:29
Bonjour,
j'ai un problème de son sur mon portable hp 2540 avec windows XP, environ toutes les minutes, quand j'écoute de la musique, l 'unité centrale semble très occupée et le son dérape trois fois de suite brièvement. Cela arrive quel que soit le logiciel utilisé (wmp, zinf, vlc) et cela arrive aussi quand je lis une vidéo.
Quand je regarde dans le gestionnaire des tâches, on observe dans l'unité centrale des pics d'utilisation qui correspondent aux moments où taskmrg se met en route et où je peux avoir des problèmes de son mais cela se produit aussi quand le gestionnaire n'est pas ouvert alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il se passe et comment y remédier?
Merci.
A voir également:

5 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
17 juil. 2005 à 22:55
Salut,
bizarre ton pb?!
Ca sent le virus: scannes ton pc avec ton antivirus mis à jour et utilises aussi des anti spywares comme spybot ou adaware (utilises les deux !)
0
Bonjour,
merci d'avoir répondu à mon message mais j'ai essayé ces solutions, je n'ai pas de virus détecté ni adware ni spyware. C'est pour cela que je ne comprends pas. S'il y a une autre explication ... merci d'avance.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
18 juil. 2005 à 20:52
salut,
suite à quoi ce pb est apparu ?
As tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes...)?
0
Alors là franchement, je ne sais pas, c'est pour cela que je n'ai pas d'explication. Oui je sais, cela ne va pas guider ceux qui pourraient m'aider... Aurais-je trop de logiciels pouvant utiliser le son et que cela crée un conflit?
0
michelangelo Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 118
19 juil. 2005 à 02:15
salut!
dit moi, avant il fonctionnait toujours, ou bien es ce que il te fessait dejas ce genre de blem?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, je n'ai pas eu ce souci au début mais je ne me rappelle plus à partir de quel moment cela a commencé. Je me demande si ce n'est pas quand j'ai installé la version 10 de wmp, mais je n'affirme rien, j'ai peut-être un à priori contre microsoft ;-)
0