Qui possède un ASUS N61VN-JX086V ??

Résolu
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un ASUS N61VN-JX086V, j'aimerai savoir si quelqu'un le possède et qu'il me dise ce qu'il en pense. J'ai plusieurs questions :

- Les Jeux du type Command & Conquer 3, Modern Warfare 2 ou même World in Conflict marchent-ils correctement ?
- La résolution de l'écran 1366 x 768 est-elle vraiment gênante ?
- Le son est-il plutôt correct ? Parce que sur certain forum il parait qu'il est pas top mais que cela peut se régler...

4 réponses

Profil bloqué

Je ne sais pas, à part sur Call of duty modern warfare 2, il faut une bonne carte graphique et le pc n'est pas importannt !
0
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Il possède une bonne carte graphique classé 55ème sur 725 sur Notebookcheck, c'est la NVIDIA GeForce GT240M. Je cherche des gens qui possèdent ce pc sinon, merci ^^
0
Profil bloqué

Une NVIDIA ? Alors tu n'as pas besoin de nouveau PC !
0
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

?? pas compris Jerry et je cherche des gens qui possède cet ordinateur, tu n'en fais pas parti.. Merci
0