Qui possède un ASUS N61VN-JX086V ??
Résolu
Steeljaw56
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un ASUS N61VN-JX086V, j'aimerai savoir si quelqu'un le possède et qu'il me dise ce qu'il en pense. J'ai plusieurs questions :
- Les Jeux du type Command & Conquer 3, Modern Warfare 2 ou même World in Conflict marchent-ils correctement ?
- La résolution de l'écran 1366 x 768 est-elle vraiment gênante ?
- Le son est-il plutôt correct ? Parce que sur certain forum il parait qu'il est pas top mais que cela peut se régler...
J'aimerai m'acheter un ASUS N61VN-JX086V, j'aimerai savoir si quelqu'un le possède et qu'il me dise ce qu'il en pense. J'ai plusieurs questions :
- Les Jeux du type Command & Conquer 3, Modern Warfare 2 ou même World in Conflict marchent-ils correctement ?
- La résolution de l'écran 1366 x 768 est-elle vraiment gênante ?
- Le son est-il plutôt correct ? Parce que sur certain forum il parait qu'il est pas top mais que cela peut se régler...
A voir également:
- Qui possède un ASUS N61VN-JX086V ??
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
4 réponses
Je ne sais pas, à part sur Call of duty modern warfare 2, il faut une bonne carte graphique et le pc n'est pas importannt !