Quel navigateur choisir ?

Résolu
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

quel navigateur me conseillez-vous ?

Merci d'avance
Jerry
--
Jerry50 et Windows vous souhaitent une bonne journée !
Configuration: Windows 7, Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, Opera

15 réponses

1. Utilisateur anonyme

sans hésiter : FIREFOX !
    tout le mode te le dira ici !
    0
  2. Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre 23

Tu as le chois entre Opera, Firefox et IE
    En ce qui me concerne, je te conseille Firefox, mais c'est à toi de choisir ; - ) Le mieux serait d'avoir les 3 et comparer toi même.

PS: Moi je dis Firefox surtout pour l'aspect éthique d'une société open-source qui fonctionne sainement. Des mauvaises langues diront que c'est Google qui paye Firefox ^^

Lionel
    0
  3. Profil bloqué

Merci ! Mais Google Chrome n'est pas bien côté vitesse ?
    0
  4. alexof06 Messages postés 379 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Mozilla Firefox et largement plébiscité car plus sur plus rapide et grâce a ses module ajoutable tu peut modifier ton navigateur pour qui devienne ton meilleur allié

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Profil bloqué

Ok pour Ffox, où es-t-il téléchargeable ?
    0
  7. Utilisateur anonyme

ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
    0
  8. ekim55 Messages postés 86289 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 685

Bonjour,
    D'après ta configuration, tu as 4 navigateurs, sans doute tu dois avoir une bonne idée sur leurs performances.
    0
  9. Profil bloqué

Merci ! J'apprécie votre aide !
    0
  10. Utilisateur anonyme

de rien ! bonne journée ;)
    0
  11. garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

il y a plus que 4 navigateur de dispo
    chromium est la version open source de google chrome
    il y a aussi lunascape
    safari
    konqueror
    et j'en passe
    0
  12. Lionel1200 Messages postés 172 Statut Membre 23

Pour revenir à Google Chrome, malheureusement, comme Google d'ailleurs, ils enregistrent bien trop d'informations; c'est un ad-aware légal. Néanmoins il existe la version open-source de Chrome: Chromium. Mais je n'ai pas encore trouvé la version executable sur win :s
    0