Windows quitte chaque application plein écran
Kyle
-
cylier -
cylier -
Bonjour, je suis sur windows XP et, depuis 2-3 jours, il me fait quitter chaque application plein écran, que ce soit un jeu, une vidéo, etc...
J'ai cet ordi depuis 1 an et il ne m'a jamais fait ça
Je l'ai scanné avec norton et ad-aware et ils ne détectent rien.
Est-ce que vous savez quoi faire ?
Merci d'avance
J'ai cet ordi depuis 1 an et il ne m'a jamais fait ça
Je l'ai scanné avec norton et ad-aware et ils ne détectent rien.
Est-ce que vous savez quoi faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Windows quitte chaque application plein écran
- Desinstaller application windows - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
Bonjour,
J'ai apparemment le même problème que toi Kyle. Lorsque je joue à un jeu vidéo comme Mafia, WoW, Far Cry, etc... l'écran du jeu se réduit régulièrement dans la barre des tâches, d'un coup, sans avertissement. Lorsque le jeu le permet, il se met en pause (c'est déjà ça) et je dois cliquer sur l'icone dans la barre pour réouvrir la fenêtre du jeu.
Quelqu'un sait d'où ça peut provenir ? Merci. :)
J'ai apparemment le même problème que toi Kyle. Lorsque je joue à un jeu vidéo comme Mafia, WoW, Far Cry, etc... l'écran du jeu se réduit régulièrement dans la barre des tâches, d'un coup, sans avertissement. Lorsque le jeu le permet, il se met en pause (c'est déjà ça) et je dois cliquer sur l'icone dans la barre pour réouvrir la fenêtre du jeu.
Quelqu'un sait d'où ça peut provenir ? Merci. :)
Dans le menu démarrer, lance exécuter et tape :
msconfig.exe
Ca t'ouvre une fenêtre et tu peux choisir quels programmes s'effectuent au démarrage, bah bloques-en quelques uns qui te paraissent louches et redémarre jusqu'à ce que t'ai plus ce bug
msconfig.exe
Ca t'ouvre une fenêtre et tu peux choisir quels programmes s'effectuent au démarrage, bah bloques-en quelques uns qui te paraissent louches et redémarre jusqu'à ce que t'ai plus ce bug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question