J'ai un PC étrange
Profil bloqué
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour à tous
voilà j'ete en train de regarder une serie sur le site lookiz quand tout a coup ce met une musique qui vient de nul part =O j'ai aucune fenetre d'ouverte j'ai fermer toute les appliccation j'ai lancer malwarebyte's ( il est en cours d'exam complet sur lecteur C: ). je ne sais vraiment pas d'ou vient cette musique.
si une personne pourrait m'aider ce serai gentil merci a vous
voilà j'ete en train de regarder une serie sur le site lookiz quand tout a coup ce met une musique qui vient de nul part =O j'ai aucune fenetre d'ouverte j'ai fermer toute les appliccation j'ai lancer malwarebyte's ( il est en cours d'exam complet sur lecteur C: ). je ne sais vraiment pas d'ou vient cette musique.
si une personne pourrait m'aider ce serai gentil merci a vous
A voir également:
- J'ai un PC étrange
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
Bonjour,
Tu entends des voix ?....
Non plus sérieusement, cela peut venir d'un virus, certains prennent le contrôle du matériel. Regarde si tu n'as pas de processus suspect en cours d'exécution.
Tu entends des voix ?....
Non plus sérieusement, cela peut venir d'un virus, certains prennent le contrôle du matériel. Regarde si tu n'as pas de processus suspect en cours d'exécution.
non je n'est absolument rien. j'ai vraiment tout fermé meme dans la barre de tache. et quand je joue a mon jeu combat arms europe les graphique dans les room son tout gris hors il fonctionné parfaitement cette nuit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un chat ne fait pas de musique! Du moins pas un chat normal...
J'ai déjà entendu parler de virus qui prend le contrôle de la carte son... c'est peut-être un virus.
Pas besoin d'envoyer de rapport d'antivirus... s'il en détecte un, supprime le c'est tout.
J'ai déjà entendu parler de virus qui prend le contrôle de la carte son... c'est peut-être un virus.
Pas besoin d'envoyer de rapport d'antivirus... s'il en détecte un, supprime le c'est tout.
fxtaa
Hahaha trop marrant --"
Neliel
d'accord je vais voir apres suppression des virus ce que cela donne.
Tu as pensé à ouvrir le boitier pour voir si ton chat n'était pas à l'intérieur ?
Hahaha trop marrant --"
Neliel
d'accord je vais voir apres suppression des virus ce que cela donne.
Nathack49 oui c'est ce que je me suis dit. il prend le control du pc en quelque sorte c'est pour sa j'ai attendu que la musique ce termine ( c'etait du rap turc un truc du genre c'etait kiffant xD ) et j'ai reset le pc sur le bouton directement.
d'habitude il ce repere a l'adresse mac ou l'IP c'est pour ca que j'ai debrancher le neufbox en meme temps que le reset sur le pc et j'ai changer mon IP a partir de http://192.168.1.1
Si c'est un virus qui s'est installé dans ton PC, la déconnexion empêchera la prise de contrôle mais il se peut que la musique soit dans le programme du virus... la priorité est donc de le virer.