PCI express ou pas?
Onyx67
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Onyx67 Messages postés 150 Statut Membre -
Onyx67 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai téléchargé SIW et il y a quelque chose que je ne comprends pas : lorsque je clique sur l'icône "PCI", dans la liste il est écrit que j'ai deux ports PCI express, mais quand je clique sur "system slots", il est écrit que je n'ai qu'un seul port P1CI express et que les deux autres sont des PCI classiques et enfin quand je clique sur "motherboard" il est écrit que j'ai trois ports PCI. Est-ce que quelqu'un peut me décrypter ces données contradictoires?
Merci de vos réponses!!
j'ai téléchargé SIW et il y a quelque chose que je ne comprends pas : lorsque je clique sur l'icône "PCI", dans la liste il est écrit que j'ai deux ports PCI express, mais quand je clique sur "system slots", il est écrit que je n'ai qu'un seul port P1CI express et que les deux autres sont des PCI classiques et enfin quand je clique sur "motherboard" il est écrit que j'ai trois ports PCI. Est-ce que quelqu'un peut me décrypter ces données contradictoires?
Merci de vos réponses!!
A voir également:
- PCI express ou pas?
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Devis facture express - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Oui rebonjour c'était juste pour préciser que ma carte mère était une Acer EG43M.
Est-ce que barnabé 0057, cela correspond à 2 PCi + 1 PCi express et est-ce que le pci express est compatible pci?
Est-ce que barnabé 0057, cela correspond à 2 PCi + 1 PCi express et est-ce que le pci express est compatible pci?
Cela veut dire que tu as un port pci express pour brancher une carte graphique, et tu as deux pci pour brancher des cartes d'extension ( carte son, carte tv, carte réseau, ........)
Le pci et le pci express ne sont pas compatibles, le pci express est le successeur du pci, le pci est amené à disparaitre au profit du pci express.
Le pci et le pci express ne sont pas compatibles, le pci express est le successeur du pci, le pci est amené à disparaitre au profit du pci express.