Corbeille windows percée !
Stéphane Lebon
-
erreurman -
erreurman -
Bonjour ,
Après une recherche infructueuse sur votre forum, je voudrais vous soumettre le cas suivant : lorsque je supprime un fichier, ce dernier ne passe plus par la corbeille et est supprimé directement. Je tiens à préciser que l'option de suppression directe des fichiers dans les propriétés corbeille windows est décochée et que la valeur en base de registre NoReycleFiles (ajoutée par moi même) est bien à 0.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
Stéphane Lebon
Après une recherche infructueuse sur votre forum, je voudrais vous soumettre le cas suivant : lorsque je supprime un fichier, ce dernier ne passe plus par la corbeille et est supprimé directement. Je tiens à préciser que l'option de suppression directe des fichiers dans les propriétés corbeille windows est décochée et que la valeur en base de registre NoReycleFiles (ajoutée par moi même) est bien à 0.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
Stéphane Lebon
A voir également:
- Corbeille windows percée !
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
salut,
je crois que la corbeille n'acceuille que des fichiers avec une taille maxà ne pas depasser.Peut etre que ton pb vient de là
Sinon un scan anitvirus au cas ou.
je crois que la corbeille n'acceuille que des fichiers avec une taille maxà ne pas depasser.Peut etre que ton pb vient de là
Sinon un scan anitvirus au cas ou.
Il existe sur internet un logiciel qui permet d'enlever ou de remettre la corbeile. il s'agit de cache poubelle.
salut
je tenais à te signaler que j'ai exactement le mêmeproblème sur mon ordinateur!!j'ai tout essayé, rien n'y fait!en lisant quelques réponses,j'ai remarqué qu'il y avait un lien sur lequel on pouvait mettre je ne sais quoi à 0!!peux tu me donner plus de détails,il peut s'avérer que ce soit la solution de mon problème...merci d'avance.
je tenais à te signaler que j'ai exactement le mêmeproblème sur mon ordinateur!!j'ai tout essayé, rien n'y fait!en lisant quelques réponses,j'ai remarqué qu'il y avait un lien sur lequel on pouvait mettre je ne sais quoi à 0!!peux tu me donner plus de détails,il peut s'avérer que ce soit la solution de mon problème...merci d'avance.
Salut,
il faut modifier la base de registre :
le chemin est
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\BitBucket
Nom de la clef: NukeOnDelete --> la valeur doit-être à 0
voilà........ Pour ma part ce problème n'a pas résolu entièrement mon problème, les documents office ne sont toujours pas récupérables dans la corbeille. Mais peut être que toi ça marchera ?
il faut modifier la base de registre :
le chemin est
Nom de la clef: NukeOnDelete --> la valeur doit-être à 0
voilà........ Pour ma part ce problème n'a pas résolu entièrement mon problème, les documents office ne sont toujours pas récupérables dans la corbeille. Mais peut être que toi ça marchera ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut...:-)
Rhaaa...Pas besoin de trifouiller la base de registre !...
Sur le bureau, clic droit sur la corbeille, propriétés, onglet "général", voir si la case "Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille, supprimer les fichiers directement lorsqu'ils sont effacés " n'est pas cochée.
Sinon, la décocher...
Rhaaa...Pas besoin de trifouiller la base de registre !...
Sur le bureau, clic droit sur la corbeille, propriétés, onglet "général", voir si la case "Ne pas déplacer les fichiers vers la corbeille, supprimer les fichiers directement lorsqu'ils sont effacés " n'est pas cochée.
Sinon, la décocher...
Lorsque l'on veut un fichier trop gros pous êrte contenu dans la corbeille, Windows nous en avertit et nous demande si on veut le supprimer définitivement.
Salutation
d'autres suggestion ?
Merci
Regarde à cette entrée de registre :
Nom de la clef: NukeOnDelete --> la valeur doit-être à 1
Si ce n'est pas ça, alors je ne vois pas.
je te remercie pour ta réponse la valeur était effectivement à 0, je l'ai msie à 1 mais rien n'a changé !
Stéphane
Remets la à 0.