Nouvelle Livebox 2010

Alexis34 -  
 francky38 -
Salut à tous amis internautes !!!!!

Laissez moi vous expliquer mes péripéties ^^
Je viens de passer aux joies du WiFi et ce depuis quelques mois seulement avec comme fournisseur d'accès Orange. Je suis donc en possession de la toute nouvelle Livebox 2010 ( beaucoup plus mieux que mieux que les autres :-D ). Problème !!!!!!!! J'utilise également ce fameux logiciel que l'on appelle plus communément la Mule. Or cette dernière ne voit plus rien à cause de son bandeau noir sur les yeux ...
Je me dis alors comment lui ôter ce fameux bandeau synonyme de LowID et enfin lui faire retrouver la vue. Pour cela j'ai fait tout le net et une bonne partie des forums dont "eMule Inside" (si je ne m'abuse) mais ce fichu bandeau couvre la vue de ma Mule telle une ornière sur la visage d'un cheval.

Chers amis internautes, ce message fait partie d'une longue lignée de message identique de la part d'autres personnes mais malheureusement avec la nouvelle Livebox 2010 certaines étapes sont différentes ce qui me pose un problème en tant que novice dans ce domaine ^^
Je vous demande donc de l'aide à ce sujet et enfin faire découvrir à ma Mule les joies du Hi ID !!!!!!

Merci pour elle :-D

Je vous remercie par avance de toutes vos réponses !!!!!
A bientôt
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonjour,

c'est quoi la livebox 2010 ?

la dernière que j'ai vu c'est celle là : http://www.geekafterall.fr

Et les étapes pour la redirection de port étaient sensiblement les même que sur les anciennes.

Un peu plus de détails? Quel modèle de livebox? Quel tutos?
0
francky38

explique moi comment tu fait stp ce serai bien gentil
0
Alexis34 Messages postés 23 Statut Membre

C'est exactement celle la :-D de Livebox.

Pour ma part je me suis la tête hier sur la partie ouverture de port (dans la Livebox) avec les fameux TCP 4662 et UDP 4672. Quant à la partie qui diffère elle concerne l'ajout d'une règle où du moins une étape similaire.

Tu as cette Livebox toi ? t'as réussi à passer en Hi ID ?
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

je me souvient plus exactement de la procedure, j'ai pas ce modèle sous la main,

mais dans une des pages de configuration de la box, il y a une liste d'onglets [...]NAT[...]DHCP[...]

c'est là que ça se passe normalement, dans NAT je pense.

Donne le lien du tutos voir ce qu'ils en disent.
0