Favori Google Chrome

ronin -  
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre -
Rônin: Bonjour a vous tous, problème Google chrome favori, j’ai importé mes favori, de internet explorer a Google chrome, voici mon problème, j’essaie d’entré de nouvelle page web dans les favori et elle ne s’enregistre pas, ces possible pour vous de m’aider svp, merci a l’avance,,,,,,,,bonne journée a vous tous,,,,
A voir également:

7 réponses

pititfilou Messages postés 464 Statut Membre 62

Tu cliques bien sur l'étoile à gauche de l'adresse et sélectionnes bien le bon dossier...?
0
isahaq Messages postés 3 Statut Membre

Merci Piti Filou, oui je clic sur l’étoile a gauche, on me demande d’écrire le nom du dossier exp=vidéotron.ca, alors videotron s’inscris, apprêt je vais voir dans autre favori et rien ne s’inscris, contrairement a explorer tu clic sur étoile et tous s’enregistre seule, merci de votre aide ces gentil,,,
0

Au moment de cet enregistrement, un dossier ne serait pas sélectionné ? Tu as bien vérifié que ton favoris ne se trouve pas caché dans un autre dossier… ?
0

Non J’ai pas vérifier dans autre dossier, ,cars Jai des centaine de dossier, mes je vais le faire , j’avais pas penser a ca,, merci ces gentil, si tout es ok je te reviens la dessue,, je ne peut le faire tout de suite , je doit aller au travail, mes en revenant se midi , je vais le faire, encore merci Pitifilou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Des centaines de dossiers ? Ca doit être l'annuaire Google dans tes favoris ;)

Lors du clic sur l'étoile, il est également demandé dans quel dossier enregistrer. Refait un test en appuyant sur l'étoile sur n'importe quel site qui n'est pas dans tes favoris : le nom du dossier indiqué est surement celui dans lequel ton précédent raccourci a été sauvegardé :)

Y'a pas de quoi, un forum c'est fait pour ça :)
0

Mes alors vous êtes un champion Mrs/mde,tout vas comme vous me laver enseignier,ces extraordinaire, et en passant je suis très satisfait de Google chrome, bien sur que ces une nouvelle technologie ,en tout cas pour moi, ,mes ces très rapide, passer une jolie journée a vous, et encore merci,,
0

;-)
0