Favori Google Chrome
ronin
-
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre -
pititfilou Messages postés 464 Statut Membre -
Rônin: Bonjour a vous tous, problème Google chrome favori, j’ai importé mes favori, de internet explorer a Google chrome, voici mon problème, j’essaie d’entré de nouvelle page web dans les favori et elle ne s’enregistre pas, ces possible pour vous de m’aider svp, merci a l’avance,,,,,,,,bonne journée a vous tous,,,,
A voir également:
- Favori Google Chrome
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
Merci Piti Filou, oui je clic sur l’étoile a gauche, on me demande d’écrire le nom du dossier exp=vidéotron.ca, alors videotron s’inscris, apprêt je vais voir dans autre favori et rien ne s’inscris, contrairement a explorer tu clic sur étoile et tous s’enregistre seule, merci de votre aide ces gentil,,,
Au moment de cet enregistrement, un dossier ne serait pas sélectionné ? Tu as bien vérifié que ton favoris ne se trouve pas caché dans un autre dossier… ?
Non J’ai pas vérifier dans autre dossier, ,cars Jai des centaine de dossier, mes je vais le faire , j’avais pas penser a ca,, merci ces gentil, si tout es ok je te reviens la dessue,, je ne peut le faire tout de suite , je doit aller au travail, mes en revenant se midi , je vais le faire, encore merci Pitifilou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des centaines de dossiers ? Ca doit être l'annuaire Google dans tes favoris ;)
Lors du clic sur l'étoile, il est également demandé dans quel dossier enregistrer. Refait un test en appuyant sur l'étoile sur n'importe quel site qui n'est pas dans tes favoris : le nom du dossier indiqué est surement celui dans lequel ton précédent raccourci a été sauvegardé :)
Y'a pas de quoi, un forum c'est fait pour ça :)
Lors du clic sur l'étoile, il est également demandé dans quel dossier enregistrer. Refait un test en appuyant sur l'étoile sur n'importe quel site qui n'est pas dans tes favoris : le nom du dossier indiqué est surement celui dans lequel ton précédent raccourci a été sauvegardé :)
Y'a pas de quoi, un forum c'est fait pour ça :)