Le cafard fait circuit dans l'alimentation pc

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
c vrais que le cafard fait circuit dans la boit alimentation du pc surtout du pc bureau si oui ? comment protéger nos ordinateurs contre le virus cafard qui entre dans la boite alimentation, des conseils merci ? ne pense pas que j'ai des cafard chez moi -_- just j'étudie cette phénomen et merci
A voir également:

14 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Bah ! Il y a certainement un fond de vérité. Après tout, le mot "bogue" vient de l'anglais "bug" qui signifie 'insecte" :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bug_informatique#Terminologie

Quand à savoir ce qu'une telle question vient faire sur le sous-forum Windows, j'avoue que c'est vraiment mystérieux. ;-)

Ciao!
1
blablabla

si c'est des insectes ca peut etre du'Delirium tremens'.... la c'est le forum Alcoholic anonyme...!
0
Utilisateur anonyme

il y a le virus cafard qui mange l'écran
mais dans la boite d'alimentation

????????????????????????????????????? aucune idée

0
blablabla

l'Ecran c'est donc pas la boite d'alimentation....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blablabla

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/securyti-cafart-ecrant-sujet_45102_1.htm
0
Profil bloqué

là vous me pousser de vous dire la vérité, voici l'histoire:
une fois dans la nuit j'ai entendu dans l'unité central (bombe!) lelendemain, j'ai ouvert l'unité central, j'ai rien trouvé sur la carte mère, puis j'ai demonté l'alimentation de l'unité central et j'ai trouvé sur la carte de l'unité central un cafard !!!
un cafard mort qui a laissé sa trace noir, et quand j'ai changé la boite alimentation le pc marche.
et un informaticien m'a dit que le cafard s'il entre dans la boite alimentation, il se peut faire un circuit, alors comment protéger nos boits alimentations contre les cafards ? c normal les cafard partout!
0
Utilisateur anonyme

ah oui mais la c'est pas informatique mais domestique
0
Profil bloqué

antivirus kaspersky ou avast ou n'import quel antivirus ne peut pas detecter un cafard dans l'unité central, et c la raison par laquelle j'ai posé cette question, car j'ai 7 boites alimentations sont explosé à cause de cafard, je m'ennuis acheter une boite alimentation surtout à chaque fois j'entend sur l'unité central ( bombe!) je change la boite alimentation tout simplement.
http://www.journaldunumerique.com/uploads/img44c01776f1063.jpg
j'achete comme tjrs comme cette boite alimentation plein de trou qui permet aux cafards d'installer dedant car il fait chaud,, je pense faire ça :
http://www.bkartisanat.com/images/chabka-9amra.jpg
pour empecher les sorties de boite alimentation. s'il y a des autres solutions ça sera gentil
0
b

Acid borique ou autre insecticide....ou des trappes avec colle..ou des appats qui les empoisonnent lorsqu'ils retournent au nid....
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

la seul astuce que j'ai trouvé contre ces bêtes qui me fond froid dans le dos c'est des que tu en vois ne pas l

écrasé mais le capturé et LE BRULER se qui ne faut surtout pas faire c'est mettre des plaque collante car ok sa

les tue mais surtout cela les attire alors con veux sans débarrassé donc des que tu l'attrape brule le le fait de

les écraser fond éclore les œufs après tu le jette a la poubelle mais les œufs sons la eux mais de la bombe anti

cafard le long de ta tour voir même dessus
0
Profil bloqué

c resolu merci les amis, je me suis déménagé vers autre location
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
Ah bon ?
J'espère que, lors du déménagement, tu as veillé à ne pas embarquer des indésirables dans ton PC.
En cas de doute, vide la poubelle qui devrait se trouver sur ton bureau et passe régulièrement un coup de CCleaner : c'est un produit tout à fait écologique.
Cordialement.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Dommage, les cafards sont excellents pour la santé et pleins de vitamines.

>>>>
0
Utilisateur anonyme

BEuuUuUUrRRRRk marie

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

::))
0
Utilisateur anonyme

trop gore
j'ai failli vomir mon café

0