Problème plantages à répétitions

Lordgazik Messages postés 14 Statut Membre -  
halimbhl Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

Après avoir fait mainte recherches sur le net, je ne parviens pas à trouver la cause de mon problème. J'ai demander conseil à un grand nombre de personnes sans succès.

Je possède un PC portable Windows Vista de la marque Asus, donc déjà les composants sont réputés de bonne qualité. Mais pourtant, depuis que je l'ai acheté j'ai remarqué qu'il plante de plus en plus lorsque je télécharge des vidéos.
L'écran ce fige, ainsi que la souris, et je n'ai plus qu'à le redémarrer manuellement, ce qui est très mauvais =/

Que ce soit Youtube, Dailymotion, Wat Tv, Lookiz, etc... je ne peux jamais écouter de musiques trop longues, ou regarder des films sans entier sans compter au moins un plantage, ce qui est très énervant >.<

J'aimerai donc avoir votre avis sur ce qui pourrai causer ces plantages à répétition ? Et comment je peux m'en débarrasser ? Je préfère avoir votre avis avant de celui d'un réparateur, car j'ai peur qu'il cherche surtout à me vendre son matériel, même si le mien est encore en bonne état =/

Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

21 réponses

halimbhl Messages postés 232 Statut Membre 25

J'espère que ça vient simplement du navigateur.
Et puis s'il s'avère que c'est ça le problème et que tu es accro à Internet Explorer, tu n'as qu'à utiliser une version antérieure.
Ciao. ;)
0