Qu'en pensez vous

Résolu
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -  
SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre -
Bonjour, voilà je voudrait me payer une petite config a monter moi même et j'en ais fais une sur le Config'O'Matic chez Top-Achat.com , pour le genre d'utilisation ben c'est pour le jeu ( Counter Strike Source passe obligé sur mon ancien pc il passait déjà bien avec les graphismes en full avec de temps en temps un petit coup de rame ) j'aimerais savoir si Call Of Duty 6 passerait dessus ( je ne veux pas non plus des graphismes de malades , surtout que je sais quelle résolution je vais imposer a la CG 1024*768 ) je regarderais des films aussi dessus mais ce ne sera pas un problème .

- Processeur Pentium Dual Core E6500 (2.93 GHz), Socket 775, version boite, Intel

- Carte mère GA-G31M-ES2L, socket 775, vidéo, Gigabyte

- Kit Dual channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-6400, CAS 5, Corsair

- Carte graphique GeForce 9800 GT, 1 Go, MSI

- Disque dur 750 Go, 32 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II, Seagate

- Graveur DVD SH-S222L, 22X, LightScribe, SATA, Bulk Noir, Samsung

- Boitier moyen tour Artery 480 W, TopAchat

- Alimentation 480W, ventilo 12cm , TopAchat

- Clavier + souris Wireless Slimline Media Deskset, Trust

Pour l'alimentation je prendrait une Corsair 500 W plus tard , ah oui le tout tournera sous Windows Xp Pro Sp3 pas envie de claquer encore de l'argent dans un nouvel OS alors que j'ai ma licence xp pro .
Pour l'utilisation il est bon pour commencer j'ai déjà prévu de changer le GPU l'année prochaine en janvier et l'alimentation comme j'ai indiqué un peu plus haut .
Je n'ai pas un gros budget , 430 € maximum avec frais de ports et cette config me revient a 423 € 40 avec les fraits de port , mais je doit monter ( cela ne me fait pas peur je l'ai fait refait et encore fait ^^ ) moi même cela me permet d'économiser 30 € quand même .

Alors qu'en pensez vous ? Merci
Cordialement.

1 réponse

SolidSnake059 Messages postés 4521 Statut Membre 508

Personne pour m'éclairer ? :s
0