Dd multi media dan elec
filo
-
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un dd multimedia de 500 giga dan elec qui fonctionnait tres bien jusqu'a ce que je le formate en ntfs puis de nouveau en fat 32 depuis je ne peux plus voir de films sur mon tv il n'apparait pas quand je le branche en audio video
il fonctionne néanmoins tres bien en disque externe sur l'ordi
les films sont en .avi
j'ai un dd multimedia de 500 giga dan elec qui fonctionnait tres bien jusqu'a ce que je le formate en ntfs puis de nouveau en fat 32 depuis je ne peux plus voir de films sur mon tv il n'apparait pas quand je le branche en audio video
il fonctionne néanmoins tres bien en disque externe sur l'ordi
les films sont en .avi
A voir également:
- Dd multi media dan elec
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Checking media presence - Forum Windows 10
7 réponses
Il faut reformater si tu veux repartir du NTFS vers FAT32.
filo.a
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
j'ai fais une sauvegarde de mes films et les ai réinstallé une fois formaté en fat 32 mais çà ne fonctionne plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dis "jusqu'a ce que je le formate en ntfs puis de nouveau en fat 32" .
En fait il y a 2 choses distinctes:
1. conversion de fichier en fat32 ou ntfs (n'efface pas les données)
2. formatage des données (efface les données)
au depart donc tu n'etais pas obligé de formater pour passer ton disque de ntfs en fat32 ou inversement.
Quel logiciel as tu utilisé pour celà? Je te recomande PARTITION MAGIC et non l'utilitaire d'XP.
En fait il y a 2 choses distinctes:
1. conversion de fichier en fat32 ou ntfs (n'efface pas les données)
2. formatage des données (efface les données)
au depart donc tu n'etais pas obligé de formater pour passer ton disque de ntfs en fat32 ou inversement.
Quel logiciel as tu utilisé pour celà? Je te recomande PARTITION MAGIC et non l'utilitaire d'XP.
au depart je ne savais pas qu'il y avait la possibilité de changer de ntfs a fat 32 et inversement sans formater le disque c'est ce que j'ai fais la deusieme fois donc de ntfs a fat 32 mais avec l'utilitaire xp et la rien ne fonctionne sur le tv