Carte graphique grillée?

Résolu/Fermé
lili75020 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 23 févr. 2010 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 12:45
Bonjour,depuis quelque temps j'ai un soucis avec l'ordinateur de bureau de mes sœurs ; je m'explique depuis quelque temps l'écran s'affiche par défaut et en qualité de couleur 4bits hors avant tout était normale. L'anti-virus à jour les pilotes marché tous correctement; et tout un coup pour je ne sais quelle raison il a commencé à s'affiche en 4 bits. J'ai fait une restauration du système et cela marché au départ mais ensuite toujours pas et alors j'ai formaté avec le cd Windows XP qui était fournie et sa ne marché toujours pas. Alors je pensais si sa ne serais pas l'écran LG et non car je l'ai testé sur mon ordinateur et tout marche alors je suppose que c'était la carte graphique. Je l'ai installé avec le CD fournie(ainsi que les autre pilotes avec les CD fournie) et sa ne marche toujours pas (Asus EN8400GS de Nvidia) et j'ai aussi nettoyé la tour centrale en pensant que la cause était peut-être la poussière mais en vain ==" donc pensiez vous que la carte graphique et grillé ou du genre???

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 00:59
Bonsoir,

bien sur pour les drivers? sinon tester la carte graphique sur un autre pc :) .

Cordialement...
0
lili75020 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
24 févr. 2010 à 12:27
Bonjour, je suis bien sur pour mes drivers car quand je sais pas je vais sur tous les drivers.com ou éventuellement j'utilise everest. Je l'ai essayé sur mon ordinateur et sa marche toujours pas et j'ai aussi installé avec le pilote et toujours pas la conclusion est-elle que la carte graphique et grillé? (En même temps mes sœurs ne font que jouer sur l'ordinateur donc sa ne m'étonne pas que sa ait grillé -_-")
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 12:29
Si tu l'a essayer sur un autre ordi et que sa ne fonctionne pas, il est fort possible que la carte graphique soit fatigué .
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 12:34
Ah et sinon tu peux aussi installer les drivers des chipset, voir si ça viens de la.je viens d'y penser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili75020 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
24 févr. 2010 à 12:42
Merci; je ne pense pas que ses le chipset vu que j'ai essayé sur mon ordinateur qui fonctionne a merveille (bon pas le meilleur du monde mais qui marche à mes besoins)
Je te remercie beaucoup de m'avoir aidé et fait par de ton opinion ; vu que j'avais essayé tout mon possible je me disait justement qu'il y avait beaucoup de probabilité que la carte graphique est grillée.
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 12:45
Ah oui j'avais oublier que tu l'avais testé -_- . De rien, tout le plaisir est pour moi :)

Cordialement...
0