Test virus

Utilisateur anonyme -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans le cadre d'un test personnel je recherche un logiciel espion pour l'installer sur un vieux PIII avec XP Pro.

Je souhaite voir et montrée a certaine personne le danger des Virus et d'internet.

Je recherche un logiciel qui enregistre les frapes au clavier et des chat et aussi qui prenne des screenshot. J'ai trouvée perfect keylogger interessant mais simple.

Car je recherche également que le logiciel espion prenne les fichier au choix sur le disque dur ou enregistre la cam (une de c'est deux option).

Comme perfect keylogger je souhaite qu'il soit invisible et envoie le tous par mail ou FTP.

J'ai penser a Prorat pour les fichier mais je pense pas qu'il enregistre les frape et l'envoi comme un keylogger.
Petite précision la machine infecter n'aura aucun antivirus (pour démontrer aussi son importance).

Si quelqu'un a un logiciel ou un lien je suis preneur.

Je tiens encore a redire que s'est pour une utilisation personnel pour test et pas pour pirater.

MERCI de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

lu,
je par du principe que c'est pour la bonne "cause" mais on ne te fournira aucun lien sur le forum (peu être en message privé).

mais je doute que tu trouve 1 virus qui face tout ça simplement.

je peux te démontrer en vidéoconférence si tu veux certains truc (rogue, trojan depuis une machine virtuelle).
Envoie moi ton MSN ou Gmail ou Xfire ou Skype en privé je te ferai des démos ;)

tu aura juste à reproduire
0
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

si tu veu faire un virus super simple, tu fait une boucle infini en vbs et hop ^^
0
Utilisateur anonyme

oui mais un vbs tu montre rien... apart un uc à 100% et une copie sur un support externe...

je peux te montrer :
-> Un rogue pour volé tes numéro de CB
-> Un vers Msn
-> un trojan (prise de controle d'un pc à distance)
...
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Microsoft a publié des vidéos lors de conférences sur la sécurité montrant comment s'infecter rapidement et naïvement (dont les rogues).
A voir si tu les veux :D
0