Multiples problèmes avec internet

bigbang -  
 bgibang -
Salut a tous !

J'écris ici car internet devient de plus en plus le parcours du combattant chez moi. En effet, j'ai beaucoup de petit problème qui fait au final un surf assez dur.

Voilà mes problèmes :

- Lorsque je me connecte, l'ordinateur bug pendant environ 5 minutes. Cela apparait surtout lorsque c'est ma première connexion depuis le démarrage de l'ordi. En fait, cela fige complétement la barre des tâches de windows. Je ne peux rien ouvrir mais je peux réduire et fermer les fenêtres. Il faut en général que je fasse un maximum de requête pour que ca revienne (j'essaye d'ouvrir le maximum de fenêtres)

-Dès qu'on décroche ou racroche le téléphone, ça déconnecte internet (pourtant, j'ai une autre ligne car j'ai l'adsl). Quand je me connecte durant la conversation, mon débit est meilleur. La deconnexion vient d'une desynchronisation (sync clignote rouge).

-Lorsque je me connecte a emule, ca me déconnecte au bout de 10 min (je tient a préciser que je ne télécharge que du légal avec emule).

Je ne pense pas que tous ces problèmes soit liés. Si vous pouvez en résoudre ne serait-ce qu'un, je vous serez très reconnaissant !

J'ai un modem bewan adsl avec télé2.

Merci !
A voir également:

2 réponses

djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

pour voir deja si le blem vient de ton ordi, essaye de brancher ton modem sur une autre machine, genre un ordi portable. Peut-etre que c'est windaube qui deconne... et qui fait planté la connection.
Pour la desycro appelle ton fai pour savoir l'etat de la ligne, ou alors ton modem est naze

a+
0
bgibang

Je n'es pas d'ordi a disposition. En plus, si j'arrive a en avoir un, ce sera windows donc si c'est ca qui déconne, ca fdera pareil et on sera pas plus avancé !

Ma ligne est bonne, ca vient pas de là.

Je doute que mon modem soit mort parce que je peux quand même surfer tranquillement quand il n'y a as de coup de téléphone.

Merci !
0