Disque dur externe

Yann -  
jmarion3 Messages postés 49450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
est il possible de lire une sauvegarde sur un disque dur externe utilisé sous Vista avec un autre ordi qui tourne sous Windows XP

Merci
Yann
A voir également:

12 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Bien sûr que oui !!
0
jmarion3 Messages postés 49450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonsoir
Un disque dur externe peut s'utiliser comme une clé usb à partir du moment que tu as un cordon de raccordement
0
yann

Merci pour les infos, mais je n'arrive pas à lire ce qu il y a sur le disque dur externe, je ne trouve pas les dossiers , malgrés une restauration, je ne trouve que les mais, et pas les autres dossiers

Merci pour votre aide
0
jmarion3 Messages postés 49450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

le disque dur externe sert uniquement de sauvegarde et stockage de tes documents . Pour pouvoir lire tes documents , il faut que ton DD externe soit raccordé à un poste
Ex si tu sauvegarde un document word sur ton DD externe , tu pourras lire ce document unique sur un poste équipé du logiciel word . Pour transférer un dossier du DD externe , tu peut faire un copier/coller et lire le document sur le poste raccordé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yann

Merci jmarion 3, mais le probleme est que lorsque je vais dans le ddExt je n'ai que le choix de restaurer ou sauvegarder, mais lorsque je restaure (cela dure un moment), quand je vais dans les dosssiers ils sont vides

Que faire

Merci
Yann
0

Donne un ex d'un dossier que tu as sauvegardé . Si par ex tu as sauvegardé une image avion dans ton dossier image avion et que tu as correctement sauvegardé ce document dans ton DD externe , quand tu voudras restauré ce document sur ton poste : Tu auras obligatoirement la copie exacte de ta sauvegarde si non , c'est que tu as fait une erreur de sauvegarde
0
yann

Le probleme est que je n'ai pas acces directement aux fichiers dans les DDExt, peux tu m'indiquer comment entrer dans le DDExt, sans avoir uniquement en possibilité de restaurer ou sauvegarder les fichiers
lors de la restauration je vois les fichiers defiler mais je ne les trouve pas sur mon ordi

Merci
0

Tu utilise bien xp , car je viens de voir quand dans ta bande annonce c'est marqué MAC ??
Je branche mon DD , tu réponds et on regarde
0

Si tu utilises XP
1-Tu branches bien sûr ton dd ext
2-Tu vas dans poste de travail ( ici tu vois bien tes lecteurs c-d-g.... )
3-Tu cliques sur la lettre représentant ton dd ext
4-Tu parcoures ton dd ext comme n'importe quel lecteur
0
yann

Le DDExt ne souvre pas avec un double clic sur l'icone, et avec un clic droit puis ouvrir, j'ai dif icone dont données , mais lors de l ouverture de ce dossier je n'ai plus que 2 icone:
sauvegarde complete
et sauvegarde de Increment
0

1-Fait cet essai , tu fais un dossier maintenant sur ton bureau que tu appellera Yann essai , à l'intérieur de ce dossier , tu y met n'importe quo et tu fais une sauvegarde sur ton DDext

2-Après tu vas voir dans ton DDext si tu retrouve ton dossier / Si non c'est que tu fais mal la sauvegarde

3-comment fais-tu ta sauvegarde , quel est le type de ton DDext
i
0

Clique sur le dossier sauvegarde complète de ton DDext pour l'ouvrir et voir ce qu'il y a dedans idem pour sauvegarde de l'incrément
0