La pile de la carte graphique de pc portable?

Profil bloqué -  
bokm9 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai demonté mon pc portable amilo xa 1526, je ne sais pas où je peux trouver la pile de carte mère ?
quelqu'un peut m'aider svp et merci d'avance
A voir également:

10 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

dans une grande surface , demander au rayon informatique
ou dans un grand bureau de jouneaux , faisant des montres pas chères

à+
0
Profil bloqué

la pile de carte mere du pc portable, y a des images des trucs pour avoir des info?
personnelement je sais pas mal de choses de pile de la carte mere pour le pc bureau, mais la pile de carte mere pc portable ? il est comment la pile ? sa taille .? intégrée ou pas ?
0
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonsoir,

Petit tuto: ICI

En espérant que cela vous aide.

Cordialement.

0
Profil bloqué

merci mais ça seulement un tuto pour la pile de carte mere pour les ordinateurs bureaux, moi je cherche un tuto pour la pile de la carte mere pr pc portable et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le schéma est à télécharger: d'emploi FUJITSU SIEMENS AMILO XA 1526 / XA 1527 ICI

Bonne soirée.

0
Profil bloqué

c payant ça
0

C'est sûr que si qq'un peut vous passer gratuitement le shéma de votre portable c'est mieux.

Mais sur ce site il semble qu'on puisse télécharger tout ou partie des schémas pour un prix compris entre 1,99 et 49€.

Cordialement.

0

Alors peut-être directement à télécharger sur le site Fujitsu:
ICI

Cordialement;

0
Profil bloqué

merci pr vous tous
0
bokm9 Messages postés 8 Statut Membre

Le schéma est à télécharger: d'emploi FUJITSU SIEMENS AMILO XA 1526 / XA 1527 pour crte mére et catre graphique.
0