Pb windows 7 starter Options d'ergonomie

Jaunarc -  
 Jaunarc -
Bonjour,

Avant de télécharger le fameux "StarterBackgroundChanger", j'avais coché dans
Panneau de config,
options d'ergonomie,
optimiser l'affichage,
"Améliorer la lisibilité de l'ordinateur",
la case Supprimer les images d'arrière plan (le cas échéant) pour ne plus voir le fond d'écran windows....
Mais maintenant il m'est impossible de la décocher.

Enfin si, je décoche, et je met également l'épaisseur du curseur sur 1 (actuellement sur 4), je fais Appliquer. Puis OK. L'ordi réfléchie un peu et puis : RIEN. Alors j'y retourne, et magie, elle est à nouveau coché, et l'épaisseur du curseur est encore à 4.

Je ne comprends pas pourquoi cela fait ça. Je suis l'administrateur de l'ordi, il n'y a pas d'autres utilisateurs et donc je suis censée avoir le contrôle...

D'ou vient ce bug ? Quelqu'un peut-il m'aider ???
A voir également:

4 réponses

Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonsoir,

désinstalle "StarterBackgroundChanger" et vis si le PB persiste..
0
Jaunarc

C'est ce que j'ai fais, déjà... Malheureusement ce n'est pas ça. D'autant plus, que le problème ne touche pas que la case "supprimer les images fonds d'écran" mais aussi l'épaisseur du curseur et d'ailleurs toutes les autres cases...

L'image de mon fond d'écran apparaît lorsque j'éteint mon Pc, deux petites secondes d'apparition avant extinction....
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Alors essaie une restauration de ton système prend une date avant le téléchargement du logiciel en question..
0
Jaunarc

Je viens d'aller voir dans restauration système, si je fais ça, il me dit que je vais perdre un petit paquet de logiciel installé depuis... Donc, je ne pense pas le faire... Je ne m'y connais pas en restauration.... Mais je ne pense pas que le problème vienne de "Starter......." mais de mon panneau de config. Merci pour tes conseils, si t'en as d'autres... n'hésites pas.
0