Anti virus

Résolu
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

peut t'on avoir 2 anti virus ?

A voir également:

8 réponses

jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, si ton pére dit avast et bien garde avast , antivir est pour le moment donner comme le plus performant des gratuits , tiens si cela te dit je viens de recevoir un lien sur les derniers comparatif sur les gratuits !! https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=
2
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci bocoup

0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Techniquement c'est possible... mais ça ne sert strictement a rien.
Pire, ils risquent d'interférer leurs fonctionnement et donc ne plus être fonctionnels du tout.

// Conseil : Utilise Antivir + Superantispyware + Kerio... //
1
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bien sur, que veut tu combiner?
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, NON surtout n'avoir que 1 seul antivirus sur le pc sinon risque de conflit et de ralentissement , même des plantages du pc https://www.commentcamarche.net/faq/2432-securite-proteger-un-ordinateur-contre-les-malwares
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stillercooll Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

car mon pére a mit avast, et j'enten aprler partou de antivir que je vouler telecharger mes mon pere a dit NON XD !!
donc avast + antivir = bien ou mal ?
0
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comme DIS weetabix40, sa peut les embrouiller
0

a ok =/ - dmg dmg -

merci quand même =)

cordialement luc
0
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Non car ils vont se mettre en conflit.
0