Probléme pour emulateur
juninho59143
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
momo92 -
momo92 -
Bonjour,
Voila quand je lance sur mon emulateur (nog$ba) pokemon ame d'argent au début ça marche je parle avec le prof chen mais aprés quen je vé pouvoir bouger mon perso bah l'écran de mon emulateur devient tt noir et ça fait ça que avec ce jeu , Pouvez vous m'aider SVP ^^
Voila quand je lance sur mon emulateur (nog$ba) pokemon ame d'argent au début ça marche je parle avec le prof chen mais aprés quen je vé pouvoir bouger mon perso bah l'écran de mon emulateur devient tt noir et ça fait ça que avec ce jeu , Pouvez vous m'aider SVP ^^
A voir également:
- Probléme pour emulateur
- Emulateur pokemon android - Guide
- Emulateur dolphin - Télécharger - Émulation
- Emulateur ps2 pour pc - Télécharger - Émulation
- Emule pour mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emulateur ps2 - Forum jeux en ligne
1 réponse
ah! le probleme d'ecran noir moi aussi je l'ai eu mais pas de panique! sur ton no$gba quand tu joues et quand l'ecran est noir va dans utility et va dans cheats et dans le menu va dans "add new" ecrit le code:
020DD9E4 E1A00000 et nomme le anti bug ou anti freeze comme tu veux et voila l'ecran n'est plus noir mai quand tu joues n'oublie pas de l'activer c'est important !!
020DD9E4 E1A00000 et nomme le anti bug ou anti freeze comme tu veux et voila l'ecran n'est plus noir mai quand tu joues n'oublie pas de l'activer c'est important !!