Miroir de dépôt de logiciels libres

Fermé
roger malongo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 - 23 févr. 2010 à 20:09
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 23 févr. 2010 à 20:17
Bonjour,

Je suis membre de la Fondation Maracouja qui est une association sans but lucratif en République démocratique du Congo dont l’objectif est la lutte contre la fracture numérique par la promotion et le développement des logiciels libres(maracouja.tuxfamily.org).

Vu le souci de voir le logiciel libre se répandre au Congo, nous avons projeté de placer un miroir local pour plusieurs distributions: Debian, Ubuntu, GNewSense, Fedora et Kongoni.
J’ai été chargé par la fondation de recueillir les informations nécessaires à l'exécution de ce projet et je veux savoir quelle sorte de serveur pouvons-nous utiliser? De quel type d'accès à internet avons-nous besoin? quelle capacité pour le disque dur et autres informations nécessaires...
Merci.
A voir également:

1 réponse

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 195
23 févr. 2010 à 20:17
vous avez besoin d'un serveur de donnée 5to de mémoire est nécessaire pour tout les paquets un accès fibre optique est nécessaire pour les téléchargements débit minimum 1gb/s
0