Fichier PHP XAMPP
Thomas
-
myks -
myks -
Bonjour,
j'essaye de comprendre le PHP depuis peu et j'ai donc installé Xampp sur linux.
J'ai beau essayer de creer un fichier dans /opt/lampp/htdocs pour tester et pas moyen ca marche pas.
J'ai regardé dans els fichiers cachés voir si ca fait comme gimp avec les dossiers (permissions)
Fin pas moyen :/
quelqu'un aurait une idée xD ?
merci a vous !
j'essaye de comprendre le PHP depuis peu et j'ai donc installé Xampp sur linux.
J'ai beau essayer de creer un fichier dans /opt/lampp/htdocs pour tester et pas moyen ca marche pas.
J'ai regardé dans els fichiers cachés voir si ca fait comme gimp avec les dossiers (permissions)
Fin pas moyen :/
quelqu'un aurait une idée xD ?
merci a vous !
A voir également:
- Fichier PHP XAMPP
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut a tous svp aller voir se sujet car c'est trés urgent pour moi svp merci a tous https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16737802-probleme-avec-linux-mandrivae-avec-linux-mandriva?#2
http://doc.ubuntu-fr.org/xampp
Cette documentation est très complète et te conviendra dans le chapitre "démarrer Xampp" ^^
Bon amusement
Cette documentation est très complète et te conviendra dans le chapitre "démarrer Xampp" ^^
Bon amusement
j'ai reussi a avoir les permissions.
Le hic c'est que je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a acceder a localhost !
Je clic sur Francais et y'a rien qui se passe ...
D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le php vis a vis de localhost ?
Car sur les autres sites c'est flou en explication ! je comprend rien ...
comment gerer le php depuis localhost quoi ?!
Merci a vous :)
Le hic c'est que je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive plus a acceder a localhost !
Je clic sur Francais et y'a rien qui se passe ...
D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne le php vis a vis de localhost ?
Car sur les autres sites c'est flou en explication ! je comprend rien ...
comment gerer le php depuis localhost quoi ?!
Merci a vous :)