Astuces

Résolu
cyclos54 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 23 févr. 2010 à 20:06
 cyclos54 - 24 févr. 2010 à 13:23
Bonjours a vous je suis perturbé par la nouvelle version de ASTUCES que j'aimai bien mais depuis la modification je n'arrive plus a la consulter sincèrement je suis perdu ou bien suis je bête mais l'ancienne version etait claire et nette!..............

5 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
23 févr. 2010 à 20:17
Salut !

Oui, ça déstabilise toujours les changements... Et encore il y en aura d'autres bientôt, et ce sera aussi sur les pages de discussion... ;)

Si tu nous disais ce qui te pose problème ? Tu peux soit faire une recherche, soit utiliser l'espèce de menu sur la gauche pour aller à la section désirée. Tu peux développer le menu en cliquant sur les petits ▲.

0
cyclos54 Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
23 févr. 2010 à 20:32
Bonjours a toi dora
Ce qui me perturbe trop de rubriques a développer avant nous avions les astuces d'un seul coup d'oeil et c'etait rapide maintenant en y passe 1/2 heure dommage car c'est une rubrique a laquelle je tiens,mais comme tu dis je m'y ferai certainement celà va me prendre du temps car tous les jours je viens sur le site et 1/2heure sur astuces et 3heures sur le forum qui entre parenthèses est formidable et certainement le meilleur que je n'ai jamais consulté depuis 3ans celà deviens contraignant.Je ferai avec!.. amitiées a toi et comme tout le site merci de ta réponse très rapide.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 21:05
salut

je pense a un truc.
en haut de page tu as la fenetre RECHERCHER de ccm.

tu veux formater une cle usb et tu veux l astuce, par exemple.

alors tu inscris dans la fenetre de recherche/formater
tu envoies la recherche et tu as ca/https://www.commentcamarche.net/s/formater

maintenant à gauche tu clic sur ASTUCES et tu as ca/https://www.commentcamarche.net/s/formater?section=faq

il marche bien ce moteur.

c est bien aussi de parcourir les ASTUCES manuellement ....
1
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
23 févr. 2010 à 21:06
Je me souviens qu'il y avait des miroirs de CCM avec l'ancienne (encore ancienne) interface... Par contre est-ce que les astuces y sont à jour, rien n'est moins sûr. Quelqu'un te sortira ptet un lien, je dois avoir ça quelque part mais pour des raisons techniques je l'ai pas maintenant.

Sinon t'as la version offline des astuces disponible ici. Niveau interface je sais pas si ce sera mieux... En tout cas t'auras une sauvegarde quelque part ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjours a toi ridoir excuse de répondre si tard mais je suis absent depuis hier soir. Tes conseils me seront bien utiles et puis il faut se faire au changement par contre je tiens a réaffirmer que j'apprécie beaucoup la promptitude des réponses de ce site avec lequel je ne suis jamais deçut depuis 3ans que je le consulte tous les jours.Bonne journée a toi et encore merci.
0