Deconection intanpestive d'internet (wifi)

thedany95 -  
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerais vous parler de mon probleme et avoir une solution si posible.Voila je ne suis pas tres fort des quil sagit d'ordi mes je mi connait un peut . Jai une connection wifi a ma livebox et un ordi . des que je demare l'ordi apres environ 20 a 30 min internet se deconecte et je ne pe plus naviger . je suis obliger de redemarer lordi pour avoir une connection qui dura encore 20 a 30 min alors si vous aver des sugestion je suis ouvert

merci THEDANY95
A voir également:

11 réponses

Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonsoir,

Es-tu allé vérifier:

1) La connexion réseau dans le panneau de config

2) Si tu as bien la dernière version du pilote de ta carte réseau

Cordialement;

0
thedany95

peut tu mexpliquer comment faire. La demarche a suivre parceque je comprend pas trop svp???

MERcI
0

Oui alors, il faudrait aller voir dans Démarrer\panneau de config\connexions réseau et internet\connexions réseau: voir s'il n'y a pas un triangle jaune et de toute façon : clic droit sur l'icone et clic droit réparer pour voir où se situe le pb.

S'il n'y a pas de pb à ce niveau cela peut venir du FAI ou du modem de la box (leur téléphoner) ou encore de la carte réseau du PC.

Cordialement.

0
thedany95

merci pour linstant sa marche se que tu ma dit mais je renverais un message pour dire se qui il en est demain merci_

cordialement
thedany95
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, content pour toi.

Si ça fonctionne bien demain, n'oublie pas de passer ton message en statut "résolu".

Bonne soirée.

0

Bonsoir, alors où en es-tu ?

Si une solution a été trouvée ce serait sympa de passer ton message au statut "résolu".

Cordialement.

0
thedany95

nn sa se redeconecte tout seul je croyai que c t fini mais sa a recommancer
VOUS auriez d'otre idee a me donner ou pas

merci
THEDANY95
0

Soit ça vient de la ligne et c'est pour ça que je disais de faire vérifier par le FAI, soit ça vient de ta connexion au réseau et c'est pour ça que je demandais si tu avais le dernier pilote pour ta carte réseau.

0
thedany95

c quoi le FAI et je c pas si c'est bon mes g ete dans periférique sistème et j'ai fai la petite icone pour voir si ya vai une mise a jour mai y ma dit que c bon
0

La FAI c'est ton fournisseur d'accès à Internet Free, Alice...). Il faut lui signaler que ta connexion a des coupures. Il se peut qu'il soit au courant de travaux sur ta ligne. Si le problème est de ton côté on verra ensuite du côté de ta carte réseau.
0
thedany95

c quoi son numero au FAI
0

Ben, regarde sur les papiers qu'il t'a adressés. Tu as forcément des documents avec leurs coordonnées.
0